• Une rose pour Sandra


  • Commentaires

    19
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:27

    Ciao, dolcissima Lysasandra!

    Grazie della Visita ed E ONU 

    Gesto bellissimo, e 

    Gesto una truffa di Tenerezza.

    E un oceano di amicizia.

    Vi auguro Una splendida serata ♥ ♫

    Grandi baci ♥

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:48

    PASCAL

    GROS BISOUS

    17
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:49

    Bonjour Lysandra

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    nous c'est sous la pluie aujourd'hui beaucoup de vent

    je te souhaite une douce journée

    et charge nos nuages de t'apporter des bisous

    Marlène

     

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:05

    Bonjour Lysandra,

    Tu as fais une très douce création, toute tendresse.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, kisss

    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:46

    oups.... c est pas vrai... j ai fini avant hier une créa avec ce personnage... oh ben tant pis je l éditerai comme prévu... le reste n est pas pareil... bisous

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:42

     

     

     

    Cao, mia dolce Lysasandra!

    Dopo qualche giorno di 

    problemi di connessione vengo ad 

    augurarvi una buona Domenica di pace serenità e salute

    Si tratta di un affetto amore 

    condiviso e fiducia reciproca.

    Vi penso sempre siete i miei amici più cari ...♥ 

    Grazie, grazie della vostra gentile sempre 

    presenza che accetto con molta gioia ...♥ 

    Siete nel mio cuore vi voglio un mondo di bene un 

    tenero abbraccio e bacio ♥ 

     

    Carmela!

     

     

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:59

    Bonjour Lysandra

    Ensemble un petit café sous cette belle création.

    Bon WE chez nous il commence sous une petite pluie

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:52

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/a4f6d93c.gif

    ma belle lysandra

    pense a te reposer 

    même si tu écris pas tout les jours c est pas grave pense a toi 

    énorme bisous 

    bon samedi

    dany

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:12

    C'est un vrai régal de découvrir chacune de tes créations. Celle-ci est une merveille de plus.

    Je te félicite très sincèrement pour ta belle imagination, ta façon de présenter chaque tube dans le décor approprié, avec des encadrements sublimes, et des tons recherchés et très harmonieux. Un travail d'artiste dans le vrai sens du terme.

    Bon week-end ma chère Lysandra, avec tendresse.

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:53

    Une création toute de douceur qui doit te ressembler ma chère Lysandra...

    ... et ton décor de blog pour l'automne me plait énormément

    Bravo et passe une douce fin de semaine

    Bisous tendresse. Danielle

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:11

     Bonjour Lysandra

    Superbe création tout en douceur j'adore.

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour un bon vendredi, chez moi hélas sous la pluie et

    un bon week-end à venir qui espérons le sera un peu plus beau

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:13

    Bonjour lysandra

    Une splendeur ta créa ,j'aime beaucoup mais je me répète..lol..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous.tissia

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:42

    Coucou ma chère Lysandra

    très jolie * rose pour Sandra *

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end,

    avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

     

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour Lysandra

    belle roses pour Sandra très  joli cadre

    passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:25

    Lysandra comme comme Sandra est belle,et quelle superbe création que tu as joliment réalisée.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:46

    Bonjour Lysandra

    un petit coucou en se vendredi ...merveilleuse création de belles roses pour sandra

    j'adore les roses toute les couleurs ......tu as passé une bonne nuit mais peut-être sans pluie chez toi

    car chez nous il à tonné toute la nuit et c'est la pluie depuis hier qui continue un ciel bien noir aujourd'hui

    je te souhaite un doux et agréable vendredi

    bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:04

    coucou lysandra 

    tout les jours je me demande comment tu peux faire des créas aussi belles 

    c est un plaisir de venir chez toi 

    passe  un

    http://oceanamis.o.c.pic.centerblog.net/b4i3fyox.jpg

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 03:46

    Superbe création Lysandra.

    J'aime la belle porcelaine  pour prendre le thé, c'est très accueillant

    chez Sandra (sourire) évidemment grâce à toi l'artiste.Très beau choix ce tube

    beau jeu de transparence les voilages de fond et magnifique encadrement.

    Bon vendredi et bonne fin de semaine.

    Gros bisou @ lundi

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 01:06

    Bonsoir Lysandra !
    Une très douce création  j'arrive prendre le thé avec la belle Sandra !!!
    Fin de ma nuit je reprendrai quand Mr sommeil repassera ...
    Gros bisous ! bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :