• Une soirée

    Une soirée


  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:59

    superbe j adore

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 03:15

    Visite dans ma nuit ! divine création gros bisous belle Lysandra !

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:10

    Superbe cré ation,quel beau tube,pour moi cette coupe de vin(sourire)

    Gros bravo mon amie, je suis toujours émerveillé par tes création.

    Bon vendredi @ bientôt

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:23

    Coucou Lysandra,

    j'espere que tu vas bien, très jolie la nouvelle déco! Tes créations sont toujours aussi belles!

    Merci de tes passages et messages durant mon absence

    Je te souhaite un beau week end

    Bisous avec toute mon amitié

    Cyra

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:55

    Coucou Lysandra

    Moi aussi j'aime venir te faire un coucou.

    Quel sale temps aujourd'hui

    sacrée différence avec hier

    j'ai remis le manteau...

    très belle ta créa...

    gros bisous

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:16

    Ta réalisation est d'un chic parfait et unique...j'aime beaucoup ce que tu présentes..

    Tu as beaucoup de classe...merci pour ton partage...je suis sous le charme..

    Belle journée a toi et gros bisous*

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:14

    Bonjour Lysandre

    superbe aussi ta créa j'aime, passe une agréable journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:17

    Lysandra c'est une très belle réalisation.Je te souhaite un bon Week-end
    Bisous

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:30

    Tout. - Pour une soirée inoubliable. - Tchin tchin, ma belle. -

    Jolie création. - Bravo.

    Et bonne journée.

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:22

    C'est toujours la grande classe chez toi... tenue de soirée exigée!

    Bravo ma belle, tu es géniale!

    Gros bisous tendresse

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:06

    Bonjour Lysandra !

    Magnifique imagination !!!
    j'enfile ma plus belle robe et je viens prendre l'apéro ...

    Le temps change dommage .


    Gros bisous !

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour lysandra

    C'est avec la grisaille et le vent que je passe ce matin,et la pluie

    n'est pas loin..Je te souhaite une bonne journée en espérant que

    tu aille bien ..Bisous.Tissia

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:29

    Quel goût exquis ! Tout est raffiné dans cette création et le soleil que l'on sent percer à travers les rideaux est du plus bel effet.

    Sublime.

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:03

    Bonjour Lysandra,

    Ta création nous fait oublier la pluie de ce matin

    Elle est magnifique. BRAVO et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :