• Victoria


  • Commentaires

    51
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:57

    C'est avec un ciel couvert et un petit vent pas

    très chaud que je passe te faire un petit coucou,

    j'espère que tu vas bien et que ton début de

    semaine a été bon ,moi je suis toujours dans

    mon marathon (je me met a jour dans le jardin

    et oui faut commencer a tout enlevé ) c'est un boulot

    qui commence a peser lourd sur ma santé on est

    plus tout jeune loll mais bon.... en tout cas je te

    souhaite une agréable après-midi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    50
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:43

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    49
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:02

    Coucou mon amie

    Comment vas-tu ?

    Je t'espère en forme en cette fin d'été qui approche.

    je te fais de gros bisous

    à bientôt

    48
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:03

    Bonjour lysandra

    Un coucou ensoleillé en ce premier jour de

    septembre ,pour te souhaiter un bon début

    de semaine ..Bisous d'amitiés..Tissia

    47
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:34
    Bonjour LISA
     
    Me voici de retour, finies les vacances  hélas tout à une fin.
    j'espère que pour toi tout va bien 
    Le soleil revient ce qui fait bon au moral
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Prends soin de toi 
    Bisoussss
     
    MICHE
     
    CREA28
    46
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:33
    45
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:37

    Bonjour Lysandra ! je passe dans ton bel univers avec cette sublime musique ! pour prendre un peu de tes nouvelles ! comment vas tu mon Amie ! tu me manques beaucoup ! je pense souvent à toi ! prends bien soin de toi ! je t'envoie toutes mes sincères amitiés !  pleins de gros bisous .  Ton Amie Sissi .

    44
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:40
    43
    Mardi 26 Août 2014 à 16:11

    Bonne semaine

    *Bonjour*
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    J'ai juste envie de partager mon amitié
    Quelque soit ta ville je sais que tu me souris en me lisant!!!!
    Bonne journée en ce mardi bisous de la kikinette

    l3fpwxt8.gif

    42
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:03

    sur ton joli blog je viens te souhaiter un bon dimanche !!!repose toi bien afin de nous revenir en pleine forme pour partager tes magnifiques créas!!! bisous de NINI

    41
    Samedi 23 Août 2014 à 14:46

    Bon week end

     Bonjour tu es là tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    40
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:13

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    39
    Lundi 18 Août 2014 à 06:13

    A très bientôt ma Puce en tout cas c'est ce que je te souhaite ! gros bisous !

     

    38
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:57

    Bonjour lysandra

    Une petit visite amicale pour avoir de tes nouvelles ,j'espère que tu va mieux

    et je te souhaite plein de bonnes choses ..Prend soin de toi..Bisous d'amitiés..tissia

    37
    Mercredi 13 Août 2014 à 05:36

    OUFFF TRES JOLI.

    SUIS JUSTE DE PASSAGE.

    BONNE SUITE.

    36
    Mardi 12 Août 2014 à 10:17

    Coucou ma chère Lysandra

    J'espère que ta santé va mieux

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    Martine

    35
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:02

    Bon Jeudi

    Bonjour
    Je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    En ce jeudi 7 août
    Dans la joie et la gaité
    Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Je te fais de gros bisous la kikinette 

    34
    Mardi 5 Août 2014 à 14:56

    http://www.wam-poker.com/storage/posts/867138/1813350400523a9319f31a2.jpg

    très bonne soirée

    dany

    33
    Mardi 5 Août 2014 à 12:06

    Coucou ma chère Lysandra, il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi. J'ai été très fatiguée, mon coeur  me fait des mauvais tour, mais aujourd'hui ça va mieux. Je te souhaite une bonne semaine et je te fais plein de gros bisous


    Vaniye

    32
    Mardi 5 Août 2014 à 11:08

    Coucou Lysandra

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    bisous tendresse

    de gros câlins de mes amours

    Taynaetchatounets

    martine

    31
    Lundi 4 Août 2014 à 15:32

    Bonjour LYsandra

    j'espère que mon petit message te trouvera en meilleur santé

    le temps est bien changeant ce matin un soleil bien timide

    mais là je crois que la pluie est de retour le ciel n'est pas beau du tout

    merci pour ces merveilleuses créations

    je ne t'oublie pas je t'envoie mes meilleurs pensées avec toute mon affection

    gros bisous

    Marlène

    30
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:33

    petit coucou de NINI pour te souhaiter un bon dimanche repose toi bien afin de nous revenir vite tu nous manque et tes belles créas aussi

    bisous NINI

    29
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:08

    Bon week end

     Bonjour 
    L'Amitié n'a pas de distance ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec un grand Coeur,
    Et qui tous les jours, se soucie de Toi
     Partage son bonheur et ses joies
    Merci tout simplement d'être là
    Je te souhaite de passer une bonne journée
     Gros Bisous ton amie kikinette

    28
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:59

    Bonjour lysandra

    Une petite visite ,il fait moins chaud ,la pluie a remplacer le soleil,

    pour te souhaiter un bon début de semaine ..J'espère que tu va

    mieux....Bisous.tissia

    27
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:56

    Bonjour lysandra
    Ce matin c'est un peu gris après la pluie
    de cette nuit mais le ciel s'éclaircit..Je te
    souhaite un bon samedi..Bisous.Prend soin de toi..tissia

    26
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:22

    tes créas sont vraiment magnifiques un pur régal!!!!!

    bonne journée et bon wk a toi

    bisous de NINI

    25
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:43
    ysandra, j'espère que tu vas mieux mon amie, je passe te faire un gros câlin et te souhaiter une très belle fin de semaine gros bisou à bientôt G Bbonjour
    24
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:54

    Bon week end je serai en pause jusqu' à mardi soir

      Coucou bonjour c est   moi !

    Dans la main d'un ami il faut déposer sa confiance

    Et dans son coeur , le bonheur de son amitié

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de la kikinette

     Barre de séparation

    23
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:16

    Bonjour Lysandra

    Mon petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter

    un bon week-end en espérant sans orages

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien et avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

     

     

    22
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:51

    Bonjour lysandra

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon

    week-end sans orages ,j'espère ,mais c'est

    moins sûr!!Courage ma douce ..Bisous .tissia

    21
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 05:29

    Bonsoir Lysandra

    J'espère que tout ce passe bien pour toi mon amie

    Je m'ennuis de tes chefs-d'oeuvres (sourire)

    Repose toi bien Gros bisou et bonne fin de semaine.

     

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:24

    Coucou ma belle Amie je passe juste voir ou tu en es de ton repos j'espère au moins que çà fait grand bien à ton moral ? sur la blogo c'est calme nombreuses sont les amies du virtuel en vacances alors   profites*en bien et ne te laisse pas "envahir" par des pensées non positives ! J'espère avoir de tes bonnes nouvelles où que tu sois je pense à toi ! Sincère Amitié avec de gros bisous ! 

    19
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:38

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter sous ta magnifique création

    une bonne soirée et un bon week-end à venir

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    18
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:46

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette

    17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:39

    Bonjour  lysandra

    Ca y est ,je crois que l'automne est arrivé ,de la pluie depuis ce matin

    et 15° ,j'ai remis le pull car je commence a éternuer..lol..Je te souhaite

    une bonne journée en espérant que tu a meilleur temps..Bisous..tissia

    16
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:42

    bonjour Lysandra,


    je viens sur ton Ekblog qui est super beau tes créas ressortent encore mieux que sur center.


    Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ta fidélité
    Bisous de ton ami Jean

    15
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour lysandra

    Superbe créa...Bonne semaine ,j'espère que tu est plus gâtée

    par le temps que moi..Bisous.tissia

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:10

    Coucou oui moi aussi j'adore venir chez toi c'est toujours impressionnant

    Merci de ton passage sur le blog de mon ange

     je te souhaite une bonne soirée

     gros bisous de daronne

     

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:45

    J'aime ce prénom, c'est celui de ma soeur parisienne. Classe et distinction sont ses principaux atouts, et c'est ce que je retrouve dans cette superbe création.

    Le fond est majestueux, les décorations d'angles d'une grande finesse. Très beau travail, un grand bravo! J'adore vraiment!

    Bises et tendresse

     

    12
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:28

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:29
    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:21

    Une beauté divine ton blog

    et j'adore ton style 

    vient te souhaiter une excellente semaine avec plein de bon moment

    a partager

    bizzz

    tendresse

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:00

     

    Eccomi qui mia cara Amica Lysa!

    Grazie del vostro passaggio

    da me il sole risplende ...

    Ti auguro che questa settimana possa 

    essere per te perfetta, indimenticabile, che tu possa 

    goderne ogni istante, ogni giorno di 

    caos, di fretta, di tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia, 

    ti auguro di cuore che possa essere splendida!

    Un forte e caro abbraccio ♥ 

    Scusate il mio copia e incolla ...

     

    Carmela!

     

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:30

    Bisous

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:16

    Ce matin en regardant par la fenêtre,

    le temps semble mi-beau mi-sombre.

    Il est comme entre la Lune et le Soleil.

    Ne nous sentons-nous pas comme lui parfois?

    Je vois que chez Victoria, c'est la grande forme.

    Elle est de toute beauté cette créature que tu nous offres.

    Victoria habite un endroit très chic, de haute classe.

    Merci de nous la faire connaître

    Passe une très belle journée, on se revoit demain.

     

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:47

    Bonjour Lysandra,

    Toujours une agréable surprise d'arriver chez toi et constater cette magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:32

    Kikou ma chère Lysandra

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    magnifique ta création victoria

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

     

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:57

    Bonjour Lysandra

    quel belle création j'aime que toutes tes créas, bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:10

    Bonjour mon Amie Lysandra !
    Oh c'est encore la classe ce matin ! magnifique !!!!
    juste une petite balade chez mes Amies avant le grand départ ... mais pas pour des vacances
    plutôt pour bosser dur - je te raconterai - 
    Douce semaine gros bisous !

       Ailleurs !

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:04

    C'est la vie de château pour la Belle et la mise en image est superbe !

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:33

    coucou belle  lysandra

    oh lala j 'adore venir chez toi te faire un petit coucou

    http://idata.over-blog.com/2/61/68/62/dossier-X/soleil---bonne-semaine.gif

    et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :