• Viens dans mes rêves

     

     


  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:09

    Bonjour Lysandra, que de magnifiques images, merci pour les yeux, j'espère que tu vas bien , hier je suis allée voir Geneviève, quelle bonne amie, on est bien ensemble, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous Rosy

    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:19

    Mon petit passage sur ton joli univers en ce

    jeudi avec un très beau soleil mais avec moins trois

    la nuit dernière ,je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'une bonne nuit.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    14
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:15

    Bon mercredi

    Bonjour bon jeudi bien ensoleilé
    Dans ton univers je aisse mon petit com
    Comme chaque jour c'est un bonheur de venir te voir.

    La Vie est Beauté, admire-la elle est Béatitude, savoure-la
    Elle est un Rêve, fais-en une réalité
    Elle est un Défi, fais-lui face
    Et aussi un Devoir, accomplis-le
    Elle est un Jeu, joue-le elle est Précieuse, prends-en soin.
    Sur ces quelques mots je te souhaite une belle journée
    Je serai en pause à partir de demain je serai de retour lundi soir
    Joyeuses Pâques gros bisous la kikinette

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:34

    Bonjour mon amie ... suis-je passée en manou ??? bon pas grave ne me gronde pas hihi ! très très belle ta création pour ne pas changer !
    Grand beau-temps même un peu trop chaud à mon goût ! 
    Gros bisous !!!

    12
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:08

    Très belle création !

    je suis admirative de tes animations toujours réussies, bravo !

    Belle journée Lysandra

    Bisous

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:57

    Bonjour lysandra

    Bel effet ,ta mouette ,cela met toujours un plus a la créa...J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi ,je vais partir pour le week-end de pâques..Bisous

    d'amitiés..tissia

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:22

    Un petit coucou avec un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée, merci d'être passé sur le blog de mo ange

     DARONNE

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:35

    Bonjour Lysandra.

    Je  vais redire encore une fois que je trouve ta création vraiment superbe,mais toutes tes créations le sont.Bisous

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:00

    Superbe création mélancolique (!)

    BRAVO

    Et bonne journée.

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:44

    Bonjour Lysandra

    ta création est magnifique j'aime
    beaucoup avec l'animation de la colombe
    L'amitié peut être très grande
    il peut dépasser le temps présent
    il peut avoir mille visages
    et conduit à des lieux plein d'images
    c'est un bonheur inespéré
    d'avoir trouvé ici l'amitié
    la douceur et la délicatesse
    d'un merveilleux sourire
    et c'est pour cela que je
    viens aujourd'hui déposer
    mes quelques lignes d'amitié
    mon affection sans oublier
    avant de m'en aller
    un écrin de bisous
    Marlène

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:10

    Bonjour Lysandra

    magnifique ta création, je te souhaite de passer une bonne journée , pleine de douceurs

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

     

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:55

    Un décor rempli de nostalgie que vient adoucir la colombe porteuse d'espoir.

    C'est MAGNIFIQUE  !

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:16

    Je ne peux que me répéter en trouvant cette création géniale

    Un grand BRAVO et bonne journée

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:34

    C'est superbe !!! gros bisous dans ma nuit ! 

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 01:46

    Wowwwww Splendide  création animée.

    Magnifique ce ton sombre d'un coucher de soleil orangé

    Ce tube est merveilleusement bien intégré,de toute beauté Gros Bravo!!!

    Bon jeudi à bientôt.

     

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 00:09

    Quel joli message,et quelle belle création ..en plus cette animation  qui 

    enchante mes yeux...j'adore les mouettes et celle là je voudrai bien lui 

    dire de venir jusqu'à moi..elle serait  la bienvenue.

    Merci  Lysandra pour ce clin d'oeil ,c'est magnifique et bien fait.

    Douce nuit et beaux Rêves...il viendra sûrement,tu le mérites.....

    Mille gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :