• Vouloir paraître en transparence


  • Commentaires

    22
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:58

    grandiose

    21
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:58

    Coucou ma douce amie, j'espère que tu as passée un bon week-end malgré ce temps affreux,

    Nous nous sommes allées jouer à la quine mais nous n'avons rien gagnées et puis ça fait passer le temps et maman est contente, alors de temps en temps nous y allons.  Je te souhaite une bonne soirée et je te fais des gros gros bisous.

    20
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:51

    Bonjour lysandra
    C'est un dimanche gris ,venteux et frisquet
    qui commence ,tant pis ,on restera au chaud..
    Je te souhaite une bonne journée pleine de
    douceur ..Bisous doux..tissia

    19
    tici@nges
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:38

    j'adore bisous

    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:14

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un très bon week-end


    et te faire de très gros bisous.


    Vaniye


     


     


     


    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:49

    superbe j adore... c est vraiment trop rigolo ces tubes que l on a en commun... je suppose que l on a les mêmes gôuts ce qui explique que j aime tant tes créas... gros bisous

    16
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:36

    Bonne  fin de semaine


    Bonjour et voilà déjà la fin de la semaine
    La vie est un beau voyage avec ses joies et ses peines
    Sur mon chemin,j'ai eu la chance de trouver
    Des amis (es) formidable dont tu fais parti
    Alors je poursuis mon voyage sur un sentier
    Ou j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner
    Encore longtemps merci de ta fidélité
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    15
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:38

    bonjour  lysandra ;bravo!!pour ton nouveau decor  et  une magnifique créations que je découvre à nouveaux . bonne fin de journée. bisous Thalia .

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:15

    Lysandra,de nouveau une très belle création,c'est toujours du bonheur de regarder ce que tu  fais.Bon week-end.
    Bisous

    13
    AA
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:06

    Bonjour Lysandra


    ton nouveau design est très joli


    ta créa est tout en douceur dans un joli bleu


    autrement je suis toujours sous anti -inflammatoires


    pour 15  jours au moins mais cela me calme quand même


    beaucoup espérons que sa va pas durer ce problème


    de dos car j'ai énormément


    de travail au jardin et pour le moment je peux rien faire mais


    il faut rester au repos et çà chez pas faire mdr


    en attendant je te souhaite un très bon week-end.


    Gros bisou


    Amphoria

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:15

    Bonjour lysandra


    Encore une belle créa pleine de charme ...Je te souhaite


    une bonne fin de semaine ,on nous l'annonce plutôt triste..


    Gros bisous d'amitiés..Tissia

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:26

    Bonjour Lysandra


    c'est toujours un plaisir de voir tes belles création


    de douces couleurs


    je te souhaite un doux weekend


    et une bonne journée nous sous la pluie


    gros bisous


    Marlène

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:39

    Bonjour ma chère Lysandra


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...


    pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche.


    Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets


    ta création est superbe cool



    martine

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:01

    Bonjour Lysandra


    je viens te souhaiter un Bon Week-end également


    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:22

    Bonjour Lysandra ! merci pour tes belles visites ! j'ai eu des petits problèmes avec mon logiciel ! je ne pouvais plus appliquer de Mask!  cela m'a beaucoup perturbée !    ce qui m'a mise en retard pour mon courrier . Tu sais que je t'oublie pas  . Merci d'être passée sur mon blog de Scraps ! Passes toi aussi un agréable weekend accompagné de toute mon Amitié et de gros bisous .

    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:44

    Au grand large.


    Belle transparence pour cette superbe réalisation.


    Grand BRAVO et bon weekend ...au grand large (?)

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:37

    Sur la plage battue par les vents.


    Belle création bien imagée. Bravo ! 

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:27

    Une création très réussie et très beau fond


    Bravo et bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 05:19

    Lysandra  05h18 j'ai des frissons je file sous la couette car debout depuis 
    02h30 du matin mais re bravo pour ta belle création ! gros bisous !


                     23


    ma petite animation à parfaire encore bien sûr !

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 04:02

    Magnifique jeu de transparence Superbe création Lysandra.


    Bonne et douce nuit  et bon vendredi


    Gros bisou à bientôt.

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 00:17

    Entre le Bleu que j'Aime et cette Musique que j'adore,je pense que je 


    vais m'installer sur le bord de cette douce plage.C'est superbe..


    Merci Lysandra...c'est vraiment très doux..un joli petit Bonheur en partage...


    Belle journée a Toi et beaucoup de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :