• Absente toute la journée


  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:18

    splendide

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:09

    toujours aussi joli et magique !!très belle créa dans un décor sublime!!

    très bon dimanche a toi

    bises

    NINI

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:11

    Un petit coucou en cette fin de semaine humide

    avec un tout petit 6 degrés comme tu vois c'est pas la

    chaleur quand a moi je continue a courir toujours les

    allées retour a l'hôpital .

    J'espère que tu vas bien...

    Gros bisou Amphoria ♥

    Magnifique création ma douce Lysandra ,que d'imagination .

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:03

    Lysandra chacun son tour pour être absente.

    Un joli dos pour une jolie création

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:24

    Bonjour Lysandra !
    Ah ce dos de la dame me fait rêver !!! Hier c'était moi absente toute la journée ...
    de Gros bisous !

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:39

    Magnifique création où tout n'est que raffinement et élégance !

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:15

    Belle soirée en perspective

    Bravo et bonne journée

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:15

    coucou lysandra 

    elle me fait rigoler (mi)

    toujours des belles création ma bibiche  bravo

    http://s2.e-monsite.com/2010/01/21/05/bon-vendredi.gif

    et gros bisous 

    dany

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 01:09

    Belle création Lysandra, magnifique robe de soirée cette jolie blonde,

    Incroyable qu'elle entre seule (sourire) Passe un bon vendredi et une agréable

    fin de semaine.Gros bisou mon amie et à lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :