• Absente toute la journée

     

     

     

    Absente toute la journée


  • Commentaires

    21
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:48

    grandiose

    20
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:18

    Coucou ma fée... Oui pour moi tu es toujours ma fée.... Je t'embrasse et continues de nous faire rêver. Emeraude.

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:13

    Bonjour ma douce amie 

    Merci pour ta gentille visite, ta création est très belle avec ce halo de lumière

    j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée et que chez toi le temps  est encore beau

    ici le temps commence à tourner, la pluie n'est plus loin

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:24

    c'est sous cette jolie créa un peu mystérieuse  avec pour fond ce chateau!! joli tube de femme!!merci pour tes coms sympas!!une excellente journée en espèrant que tu as le soleil car chez nous c'est tempête et pluie!!

    bisous

    NINI

    17
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:04

    coucou ma chère Lysandra,

    très jolie ta création

    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent

    mercredi. Ici pluvieux pfff

    A bientôt - plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    coeur

    Martine

     

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:51

    Bonjour lysandra
    Encore un temps gris et la pluie
    j'ai mal partout!!!lol..J'espère que
    tu va bien ..Passe une bonne journée..
    Bisous..tissia

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:09

    Bonjour Lysandra

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:32

    Coucou ma douce Lysandra

    Si aujourd'hui on riait un peu ?
    Ça nous changerait les idées non ?

    Alors tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, ainsi que toutes les
    personnes qui t'entourent.
    Le temps n'est pas trop mauvais par chez toi ?
    Chez moi froid mais les journées se passent sous un ciel bleu.

    J'aime ton article et merci pour l'application que tu y mets.
    Bonne journée et merci de passer me voir, c'est très chouette
    de ta part.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:58

    Bonjour lysandra

    Très belle créa ...Le soleil daigne se montrer

    aujourd'hui mais toujours beaucoup de vent..

    Je te souhaite une agréable journée..Bisous.

    Tissia

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:56

    Bonjour Lysandra

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:27

    Coucou mon amie

    Très jolie création faite en douceur...

    on nous annonce une tempête à partir de ce soir

    il faut être prudent.

    bisous et belle journée

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour Lysandra


    C'est avec cette mystérieuse et fort jolie création ,que je te souhaite de passer une agréable journée
    Bisous

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:40

    C'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée

     gros bisou de daronne

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Lysandra

    très jolie ta création j'aime bien les animations d'éclairage

    je passe te faire un coucou avec un beau soleil qui

    réchauffera la journée et nos peines de ces derniers jours

    passe une douce journée

    tendre amitié bisous

    Marlène

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:10

    Soft, mystérieux à souhait et tout simplement superbe !

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:59

    Wooow ! une magnifique présentation.

    Un grand BRAVO et bonne journée

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 06:22

    très jolie dans sa fausse simplicité... gros bisous bonne journée

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 05:49

    coucou lysandra 

    http://larasoft.l.a.pic.centerblog.net/gkc56g83.gif

    a demain

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 02:32

    Douce nuit et à très bientôt ! gros bisous !

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 01:36

    Je te souhaite une belle journée,amitié.Nick

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 00:30

    Même absente ,ma pensée ira vers toi Lysandra...

    Que ta journée soit Douce et ensoleillée.

    Plein de gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :