• Antonia


  • Commentaires

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:21

    trop belle

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:49

    me voici de retour sur ton joli blog après une courte pause en famille afin de me ressourcer !!!je découvre tes nouvelles créas !!que du bonheur!!! encore et toujours aussi belles!!excellente journée a toibisous   NINI

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Lysandra,

    j'adore cette créa

    Merci de ton passage pendant ma courte pause courte mais bien agréable de se retrouver en famille...
    Je te souhaite une très bonne fin de journée et fin de semaine
    Bisous de ton ami Jean

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:27

    Bonjour Lysandra

    superbe et un joli cadre

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:01

    Coucou Lysandra

    Bien jolie ta créa on se croirait à l'époque de 1920...

    passe une belle journée, ici toujours ciel gris.

    gros bisous

    ps : Cet après midi je vais sur la tombe de mes enfants

    je ressens le besoin de leurs parler...

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:49

    Bonjour lysandra

    Jolie créa rétro comme je les aime...Bon mercredi

    que j'espère ensoleillé pour toi ..Bisous.tissia

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:33

    Bonjour Lysandra

    merveilleuse ta création comme tu sais si bien mettre en valeur les tubes

    pour mon article moi non plus je ne suis pas Fan Halloween car ce ,'est

    pas une fête de chez nous mais je voulais par cette occasion montrer

    par ce que j'ai écrit que certain société Américaine surtout nous l'on importer

    ce sera la dernière fois que je le fais d'ailleurs je ne l'ai pas connu jeune et mes enfants

    non plus .....passe une douce journée Lysandra

    gros bisous d'amitié

    tendresse

    Marlène

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:29

    bonjour ma belle, très jolie créa aux couleurs de saison... gros bisous bonne journée

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:52

    Un retour en arrière MAGNIFIQUE. Bravo et bonne journée

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 05:12

    coucou lysandra 

    cool ta créa 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f83853d9.gif

    et gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 02:27

    Très belle création ! bisous dans ma nuit à très bientôt j'espère ...

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 02:22

    Magnifique création Antonia qui nous arrive des années 30 avec

    son charme et l'élégance de cette époque.Superbe décor,du Lysandra(sourire)

    Passe un bon mercredi

    Bisou et à demain.

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 01:01

    J'aime beaucoup tes images, tes créations, elles sont si paisibles...

    Celle-ci me fait voyager. Un départ en train pour une autre époque.

    Merci pour ces instants de douceurs.

    Amitié. Pascale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :