• Bon mercredi

     

    Bon mercredi


  • Commentaires

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:24

     

     

    Ciao mia cara Amica Lysa!

    QUI dicembre che ha appena aperto le sue porte

    Eccomi dopo alcuni giorni 

    sempre con tanto da fare … ma vi penso sempre siete 

    sempre nel mio cuore ♥ 

    Scusate il mio copia ed incolla 

    Vi auguro un felice settimana

    Grazie mille della visita e dei bellissimi messaggi

    Vi auguro un buon venerdi'e una serata molto piacevole 

    Con sincero affetto e Amicizia ♥

     

    Grandi Baci ♥ Carmela!

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:16
    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:09

    C'est moi qui passe te faire un petit coucou avec un gros bisou , merci de ton passage et de tes encouragements

     bonne après midi

     daronne

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:34

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je suis contente d'avoir eu ta visite car je n'arrivais plus à venir sur ton blog !

    Ma chère amie ta création est superbe et toute en douceur comme d'habitude

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 11

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:48

    Bonjour Lysandra

    Pleine de douceur ta  très belle création , avec une petite animation que j'aime bien
    Bonne journée
    Bisous

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:37

    Bonjour Lysandra

    Trop mignonne ta création serait ce le printemps chez toi

    pour nos c'est le froid qu'un petit 4° grrrr et dire que je dois

    sortir vers 14 heures bon il le faut alors on mettra la doudoune

    et tout ira bien

    douce journée

    doux bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:31

    Superbe création comme je les aime!

    Superbe tube, très jolie femme... blondeur... douceur... que du bonheur!

    Bravo et merci  pour tout ce que tu nous offres chaque jour.

    Tendres bises

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:42

    Bonjour Lysandra

    magnifique création avec une joli animation

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:17

    Décor et  fondu de couleurs absolument superbes. Comme toujours,  tout n'est qu'harmonie !


    Bravo !

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:51

    Très belle présentation de ce magnifique tube et animation très discrète des oiseaux

    Une création de ton style très marqué

    Un grand BRAVO et bon mercredi

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:11

    http://angeoudemongif.a.n.pic.centerblog.net/d06715e5.gif

    coucou lysandra 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    cool ta créa avec les roses et les oiseaux 

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 05:40

    Coucou Lysandra

    Une jolie matinée avec la fraicheur en plus

    enfin les microbes vont être exterminés

    tu as fait une douce créa j'aime !

    belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 04:12

    Bonjour très très matinal dans ma nuit avant que je ne retourne sous la couette ...
    Que de douceur ma mie !!! gros bisous doux mercredi !

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 03:47

    Bonsoir douce Lysandra

    Très belle ta création, j'aime la douceur de ces belles roses rose

    et ces beaux oiseaux bien animés,tout mignons en rose probablement

    des Bourques (sourire) Passe un très bon mercredi

    Bisou et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :