• Bon mercredi

     

    Bon mercredi

     

     

    Bon mercredi

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:16

    fantastique

    14
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:28

    Waouh c'est Superbe 
    Lysandra passe une bonne fin de journée
    Bisous

    13
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:09

    coucou Lysandra

    à mon tour de te dire merci pour ton gentil commentaire

    qu'elles sont belles tes dernières créas ! j'adore les fleurs ça donne un peu de couleurs dans un ciel bien gris

    bonne soirée

    bisous 

    12
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:22

    Coucou Lysandra

    Magnifique ta création...

    j'espère que tu vas bien

    Perso mon moral est en berne

    j'espère que ça va aller...

    douce soirée

    bisous

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:13

    Bonsoir lysandra
    Après une journée bien remplie
    je te souhaite de passer une
    excellente soirée..Bisous.

    Tissia

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:58

    Je rentre dans ton très beau univers avec le froid lorrain c'est que sa caille nom de nom et encore là l'hiver n'est pas comme il y a 30 ans mais on a perdu l'habitude d'avoir la goutte au nez en glaçon mdr,je te souhaite une agréable soirée. Gros bisou Amphoria ♥

    9
    jeni
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:10

    Bonsoir Lysandra,  


    Que dire après tant de compliments que j'adore tes créations c'est pas très original comme commentaires mais ils viennent du cœur


    De retour après une recharge de batterie, je passe te souhaiter une bonne fin de soirée avec mes remerciements pour ton message pendant ma courte absence.
    Bises amicales de ton ami Jean

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:16

    Bonjour mon amie, c'est génial, ta création est pleine de belles couleurs, merci pour ce beau partage. Je te fais des gros bisous.

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:28
    • C'est la première vue en venant d'ouvrir mon ordi et je peux te dire Lysandra,
    • que je suis sous le charme...c'est splendide...il va falloir que j'ouvre mon dictionnaire 
    • pour chercher un mot plus fort .pardonne moi ce que je pense a la seconde je l'écris.
    • J'aime les couleurs et cette beauté qui se dégage...Wouaah!
    • Merci pour ce moment Magique,en plus le soleil arrive et me fait un clin
    • d'oeil...la journée sera belle.J'espère qu'elle sera Douce pour toi aussi.
    • Beaucoup de gros Bisous.(et cette Musique)...le rêve et en couleur...Elle est 
    • pas belle la Vie***Re bisous*
    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Lysandra

    belle création

    passe un bon mercredi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:31

    Bonjour Lysandra ta création est très belle !

    merci bon mercredi bisous 

                                       8

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:58

    Un véritable tableau que tu nous offres là et il a été créé de main de Maître !

    C'est Magnifique !

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:36

    Coucou ma petite Lysandra

    Comment vas-tu ce matin ?
    Je pense à mes amis souffrants et je leur offre en gage
    d'amitié, ma bonne humeur et mon sourire.
    Moi je vais bien et je te remercie d'être passée me
    voir hier. Ca me fait plaisir de te rendre visite aussi,
    et de lire ton article du moment. Merci.

    Une vidéo qui je l'espère va te faire rire.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ow5eH5QP_M0
    Franchement j'ai bien rit.

    Je te souhaite une belle journée. Neige chez moi sur les montagnes.
    J'espère que chez toi tout va bien question temps.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 05:36

    bonjour lysandra 

    bien nous pas de pluie  *du froid  oh laal  

    mais avec ta créa j ai du soleil dans mon bureau 

    mardi

    bon mercredi et gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 01:48

    C'st beau très très beau ! merci ! bisous dan la nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :