• Bon Weekend


  • Commentaires

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:25

    grandiose

    12
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:33

    hola linda here for you lovely page

    although the latter is a bit heavy the page

    ho my pc or translate as let me know where

    are becoming good friends but I leave my mark on your pretty page

    and I leave my best wishes on this day nuebo

    you have it so happy and cute with all my affection lioness

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:41

    Une belle journée et merci pou les beaux coms

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:11

    Lysandra ta création est magnifique.Bisous

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:14

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/1e34b805.gif

    lysanda 

    et gros bisous

    dany

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 03:54

    Wowwwwww Lysandra c'est sublime!!!! J'adore!!!!

    C'est incroyablement beau mais  d'òu te viennes toutes ces idées.

    Je suis très contente de constater que tu ne t'ais pas laissé trop atteindre

    par ces personnes sans scrupules ni dignité, comme dit ma grande, sage  et

    talentueuse amie chanchan, faut prendre ça avec philosophie c'est

    qu'ils adorent tes créations (sourire) sinon c'est invivable.

    Surement que leur talent est à la hauteur de leur respect Hihihihihihi

    Bisou mon amie passe une douce nuit bon début

    de semaine à demain.

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:31

    Coucou ma belle Lysandra

    Une belle création pleine de pep's dans une couleur que j'affectionne tout particuliérement, bravo !!

    La douceur était au rendez vous du week end et j'espère que tu en a aussi bien profité que nous, même si nous-même avons été fort occupé!

    je te souhaite une douce soiré et une bonne semaine

    Tout plein de bisous

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:31

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/bb1a9abf.gif

    lysandra 

    un dimanche en rouge 

    cool

    bisous dany

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:05

    Bonjour Lysandra ! pardonnes moi pour ce retard ! mais je ne t'oublie pas  qu'elle jolie créa ! beaucoup d'imagination ! surprenante ! et agréable ! Passes un doux weekend avec toute mon amitié et de gros bisous 

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:09

    Je suis contente que tu reprennes le dessus après cette grosse déception.

    Ton image est très belle dans une couleur pas habituelle dans tes créas... le rouge convient bien à cette réalisation originale et recherchée.

    Bon week-end également ma chère amie, profite pour te détendre.

    Bises et tendresse

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:59

    un rien surréaliste... très joli... bisous

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:56

    Wooooooow ! c'est SUPERBE !

    Bravo et bon WE

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 04:50

    WOUAFF de mieux en mieux c'est divin ! 

    Bonjour Lysandra bientôt 5h du matin et il fait très chaud ! Je te souhaite un bon WE 
    surtout dans la joie ok !!! bisous et à lundi !

                                17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :