• Bon Weekend


  • Commentaires

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:09

    Bonjour lysandra

    Ce matin je cherche mon chemin
    dans le brouillard ,en plus, crise d 'arthrose
    j'ai du mal a marcher ,mais ça y est je suis
    chez toi pour te souhaiter une agréable
    journée..Bisous..Tissia

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:01

    Un petit coucou juste avant de partir a l'hôpital

    c'est pas la joie en ce moment ,je te souhaite

    une bonne après-midi.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    Un bien joli décors ton blog ma douce Lysandra

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:54

    Bonjour lysandra
    Ce matin ,il fait frais seulement 5°,un
    ciel gris et quelques gouttes ..Je te
    souhaite un bon début de semaine..
    Jolie créa...bisous  ..Tissia                    

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:48

    Bonjour lydandra

    Un petit coucou ensoleillé pour te

    souhaiter un agréable dimanche ..

    Bisous doux..Tissia

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 06:13

    http://p6.storage.canalblog.com/65/48/1063110/99953221.gif

    lysandra

    une nouvelle déco 

    cool

    et j aime bien aussi  ta créa 

    gros bisous

    dany

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:40

    Bonne semaine

     Coucou bonsoir
    Je dépose de la poussière d'étoiles
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce et tendre nuit
    Gros bisous ton amie kikinette

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:37

    Je passe dans ton monde féerique te faire un petit coucou

    et te souhaiter un très bon week-end,en lorraine il fait un temps pourri

    mais comme je passe la majorité de mes journées a l'hôpital donc le temps

    c'est pas une préoccupation majeur ,mon beau-père s'enfonce tout doucement vers un autre monde qui j'espère serra meilleur que celui ci

    c'est le cycle de la vie et vu son grand âge 88,5 c'est pas sûr que moi j'irai

    jusque là mais bon c'est comme çà.

    Je te fait de gros bisou.

    Amphoria ♥

    Ma douce Lysandra ta créa est très jolie avec ces petits cadres ,c'est une jolie idée

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:31

    Pleine d'originalité ! Bravo et bon WE

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:38

    Belle et originale création chère Lysandra !!!

    Je file marcher tant qu'il ne pleut pas, le jour se lève !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :