• Bon Weekend

     

     

     

     

    Bon Weekend


  • Commentaires

    24
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:47

    Bonsoir c est de toute beauté j adore...bisous a vous...Pascal

    23
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:55

    bonsoir je vient te dire bonne soirée moi je retourne dans mon lit ,j'ai la grippe elle est pas très bonne cette année ,gros bisous  je passerais quand j'irais mieux 

    22
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:47

    Bonjour

    C'est tout blanc ce matin ,la pelouse est gelée

    et il ne fait pas chaud mais pour le moment

    la neige nous a épargnés..Je te souhaite un

    bon début de semaine ,merci pour ta fidélité

    et ton amitié..Magnifique ton nouveau design..

    Bisous ..Tissia

    21
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:07

    C'est vraiment très beau chez toi! Ton nouveau design est magnifique, ton bon goût est toujours à l'honneur, un grand bravo!

    Bon dimanche ma chère Lysandra, porte-toi bien.

    Tendresse et doux bisous

    20
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:52

    Ton petit mot m'a fait plaisir...Merci Lysandra pour ta gentillesse.

    Ton blog est vraiment superbe...tu as des goûts tellement parfait.Je ne sais pas tout faire..

    J'apprends toute seule ,ce n'est pas toujours facile,mais je suis tenace et je m'adapte.

    La bannière va changer aussi dans mon petit monde,mais là je demande a une Amie de

    le faire pour moi.Je ne suis pas capable..trop de choses a retenir et a mettre en place..ma tête 

    de linotte ne retient pas.Bon courage pour ta mise en place,tu es très courageuse.

    Je suis contente de continuer a venir tourner tes jolies pages.Merci...

    Belle journée et doux Bisous.

    19
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:48

    Je passe te souhaiter une bonne journée  

     coté bébé chez Arlette mdr 

     je t'embrasse  prend soin de toi

     daronne

    18
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:19

    Très joli ton blog ma douce Lysandra

    Un petit coucou du coté Est de la france

    avec au programme du soleil mais pour

    combien de temps? vu que déjà météo

    france annonce de la neige et un temps grrr

    pour la semaine prochaine en fin faut pas

    trop s'en plaindre car on a plus des hivers comme

    il y a 30 ans en arrière et sa c'est bon pour le

    porte monnaie au niveau du chauffage,je te

    souhaite un très bon week-end déjà bien

    entamé . Gros bisou  Amphoria ♥

    17
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:35

    WOUAFFF le "design" est magnifique j'adore ! bisous !

    16
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:53

    petit bonjour du samedi... tu nous as fait un superbe décor comme d hab... bisous

    15
    Samedi 17 Janvier 2015 à 06:14

    coucou lysandra 

    oh lala j aime bien ta nouvelle déco 

    bravo 

    http://img4.hostingpics.net/pics/422929bonweekendpapillonfeuillesautomnedentelledelune4.gif

    et gros bisous 

    dany

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:23

    Très belle ta créa Lysandra elle a un côté féérique...

    je crois que tu aimeras cette créa que j'ai faite tout à l'heure...

    gros bisous

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:20

    Bonjour Lysandra

    Il me semble entendre une jolie mélodie qui sort de ta très belle création

    Bon week-end

    Bisous

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:13

    Bonjour Lysandra 

    c'est avec un temps bien étrange ! pluie  ! vent !  éclaircissement ! que je viens te souhaiter un doux weekend et te déposer toute mon amitié sous cette très jolie créa !  je la regarde ! et j'écoute ta musique  ! un régal ! pleins de gros bisous . 

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:07

    Une belle création pleine de douceur, j'aime beaucoup

    Très prise par mon travail ces jours ci,

    les journées ne sont plus assez longues pour faire tout ce que j'aimerai mais c'est ainsi...

    Merci pour tes visites et ton amitié, très bons week end ma belle

    Gros bisous

     

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:35

    Bonjour Lysandra

    pleine de douceur sur cette créa

    passe une bonne journée

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:05

    très jolie tonalité pour cette musicienne... bisous

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:57

    Bonjour Lysandra

    Oh comme elle est merveilleuse cette création

    et c'est sur cet air de violon que je passe

    te faire un coucou accompagner par un vent violent

    pas pu dormir grrrrr et dans la matinée on nos annonce

    de la pluie en plus .....je vais te souhaite un doux et agréable WE

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:39

    Bon WE à toi aussi et Bravo pour cette belle création

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:39

    coucou ma belle lysandra 

    a bon tu aime les chats 

    moi aussi 

    j aime beaucoup les couleur de ta créa

    http://sincerity.s.i.pic.centerblog.net/1e44f345.gif

    gros bisous

    dany

     

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:29

    Ta création alliée à la musique de ton blog font merveille... moment délicieux !

    4
    Jeni
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:46

    Bonjour Lysandra,   


    J'aime bien en effet le noir et blanc que je trouve plus contrasté. J'aime beaucoup tout ce que tu fais et cette créa est vraiment très belle


    Tôt ce matin car beaucoup de retard... Je te remercie de tes visites de commentaires En espérant que le vent qui souffle depuis deux jours s'arrête enfin, je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean


     

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 01:55

     

     

    Kisses da Italia Carmela

     

    Ciao mia dolce Amica Lysa ♥

    Vi auguro una buona fine settimana 

    Grazie per la visita e commenti

    Qui da me molto freddo Birr.. Birr...

    Amicizia Pace & Abbracci ♥

    La mia bella Italia ♥

     

    La mia bella Italia

     

    Fratelli d’Italia, l’Italia s’è desta!

    Uniamoci, amiamoci, l’unione e l’amore rivelano ai

    popoli le vie del Signore.♥

     

    Baci ... Baci ... Love

     

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 01:01

    Bonsoir dans ma nuit ! Que de douceur dans ce monde qui nous tourmente ! gros bisous à lundi !!!

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:23

    Nous avons vraiment des goûts communs...J'adore et suis touchée

    par cette douce violoniste..Merci Lysandra pour ton Amitié et 

    ta gentillesse.Moi aussi je te souhaite un bon Weekend.

    Repose toi et prend soin de Toi.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :