• Bonne fêtes a toutes les mamans et celles qui ne sont plus là..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    37
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:06

    Kikou! Lysandra petite visite en ce début de semaine

    je te la souhaite aussi bonne que possible avec  tout les difficultés  qui s'imposent à nous,Il nous faut garder le moral Amitié  bises

    Lucilyne

    36
    Mardi 6 Septembre 2022 à 23:46

    Bonsoir chere Lysandra c es superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    35
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:48

    Coucou Lysandra 

    Je ne sais pas si tu es revenu sur le blog 

    mais après ces journées de congés je viens 

    te rendre visite. J'espère que tu vas bien 

    le soleil est toujours présent mais il fait moins

    chaud et je t'assure que c'est beaucoup mieux.

    Je te souhaite une douce journée bisous et toute 

    mon amitié Tendresse 

    Marlène

    34
    Mardi 16 Août 2022 à 14:13
    33
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:07

    Coucou Lysandra

    J'espère que mon petit message te trouvera en meilleur forme.

    Pas de soleil depuis quelques jours chez moi de la pluie toujours de 

    la pluie le jardin est bien arrosé une corvée que je ne fais pas 

    mais de voir ce ciel toujours gris pas le top.

    Je te souhaite une douce journée et un belle semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    32
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:07

    coucou Lysandra

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

     

    31
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:42

    ma lysandra adoré

    bisous

    dany

    30
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:43

    KIKOU LES AMIS(ES) en copier coller et je vous pris de m'en excuser j'espere que tout ces orages ne vous ont pas causer trop de soucis, nous sa vas fortes pluies mais pas de grèle en ce qui concerne votre santé j'espere egalement que rien n'ai venue agraver ce qui vous cause probleme deja Moi je viens d'aller chez le doc pour faire une demande de carte d'invalidite pour le stationnement et rester debout aux caisses J'espere qu'il vont accepter Je vous dis a lundi je vais preparer de nouvelles creations htlm5 si vous avez des idées ou envies je suis dispo Bon week-endd Gros bisous Lucilyne

    29
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:04

    coucou ma lysandra adoré

     

    gros bisous

    dany

    28
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:28

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je m'arrête un peu jusqu' à lundi .

    J'espère que tout vas bien pour toi 

    je dépose de doux bisous d'amitié et te dis à lundi

    Marlène

    27
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:26

    coucou Lysandra

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:18

    coucou Lysandra  deux belles créations pour la Fête des Mère

    il fait très lourd se matin Bofff

    une aide à la personne viens se matin pour m'aider bien besoin.

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:29

    Coucou Lysandra,

    Mon petit passage du lundi , j'espère que tu vas bien

    cette chaleur est très pénible à supporter mais il 

    faudra s'y faire pour moi c'est au frais dans la maison 

    je mets le nez dehors le soir profiter un peu de ma

    terrasse il fait moins chaud c'est plus supportable

    douce semaine ma douce gros bisous tendresse

    Marlène

     

    24
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:37

    coucou ma lysandra adoré

    j oublie pas des gros bisous

    hiihihih

    dany

     

    23
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:09

    coucou ma lysandra adoré

    et bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    22
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:43

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    21
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:42

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    20
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:07

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage avec le soleil , après le pluie le beau temps

    et oui hier de la pluie pas de soleil mais il ne faisait pas froid

    j'aime bien ce temps mais pas les grosses chaleurs

    je reste sagement à l'intérieur et le soir à la fraicheur

    je me mets sur ma terrasse et j'apprécie beaucoup 

    au milieu de mes fleurs. J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce fin de semaine à lundi 

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    19
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:16

    Bonjour ma douce
    La semaine commence en beauté avec
    le soleil et la chaleur ,jusqu'a présent ça
    n'a pas dépassé les 25°,ça me va..Je te
    souhaite un agréable lundi..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:37

    bonjour lysandra

    mon petit passage comme tous les lundis

    pour savoir si tu vas bien  j 'espère que oui

    !! bisous bisous !! amitié !!

    ♥ lisia ♥

    17
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:56

    Bonjour chère Lysandra 

    J'espère que mon petit message te trouvera en forme

    il faut dire qu'avec cette chaleur ce n'est pas vraiment le top

    il faudra que le printemps dur au moins six mois dans l'année

    c'est la saison que je préfère. Je te souhaite une douce semaine 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    16
    Samedi 11 Juin 2022 à 06:38

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:40

    coucou Lysandra

    je suis désolée de ne pas être passe plus tôt 

    Petits soucis aux yeux avec  mon traitement 

    qui m'empêche d'être trop souvent sur l'écran

    mais je ne t'oublie pas je te souhaite une douce 

    semaine gros bisous à lundi

    Marlène

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:54

    BONNE JOURNEE BISOUS LUCILYNE

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 05:38

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous et bonne semaine a toi

    dany

    12
    Vendredi 3 Juin 2022 à 05:33

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous ** ici de la chaleur  tralala ihiihhi

    et gros bisous

    dany

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:17

    Bonjour Lysandra

    Magnifiques créations!!!

    Grand soleil et douceur ,aujourd'hui,je n'ai

    pas arrêter depuis ce matin ,je fait une

    pose pour visiter les copinettes et je te

    souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous.Tissia

     

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:52

    Coucou Lysandra 

    Mon petit bonjour du lundi j'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un très bon weekend en famille

    je dépose sous tes deux magnifiques créations 

    ces quelques lignes pour te souhaiter une douce et 

    belle semaine gros bisou à très bientôt

    Marlène

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:33

    bonjour Lysandra

    merci pour ces magnifiques créations

    pour les mamans

    j 'espère que tu vas  bien et que tu as passé un bon week-end

    ** bonne journée **

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:52

    coucou Lysandra

    deux belles créations pour la Fêtes des Mamans

    Voilà une fin de mois se termine...

    Une journée s'annonce bien chaude.

    très peu dormi cette nuit holala..

    passe une bonne journée

    dépose mon petit panier de bisous 'd'amitié

    ont se retrouve demain 

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:26

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:38

    coucou ma lysandra adoré

    bravo a toi 

    pour tes deux belles créations

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    gros bisous

    dany

     

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir ma Lysandra

    Comme elles sont belles tes créas fête des mères...

    Et j'aime que tu aies fait pour les jeunes et pour nos mamans....

    Plein de douces pensées et des gros bisous de tendresse

    Bonne fête à toi pour demain

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:30

    wouahhh j adore ton thème de blog... c est trop beau... bonne fête à toi aussi et merci pour nous ...gros bisous

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 23:00

    Bonsoir ma chère Lysandra

    J'espère que tu vas bien ? bravo pour tes belles créations pour la fête

    des mères.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de la fête des mères

    gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:11

    Bonjour ma belle Lysandra

    Deux créations très jolies, j'en ai pris une pour mettre dans mes cadeaux amies

    Merci pour ce partage et bravo pour ton talent, j'espère que tu vas bien

    Je te vois plus beaucoup

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Et bien sur une bonne fêtes des Mamans.

    Moi en pause encore quelques temps petits soucis perso

    Je serais bientôt de retour, mon blog fonctionne seulement au ralenti

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:46

    Coucou Lysandra 

    Deux magnifiques créations je te souhaite

    également un belle fête des mamans 

    je ne suis pas sur l'ordi le weekend 

    c'est exceptionnellement  j'ai vu ta New 

    doux weekend gros bisous 

    Marlène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :