• Bonne journée a tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:30

    Bonjour chère Lysandra c est splendide,magnifique création j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:12

    très élégante cette dame !!!  superbe création !!!

    je passe te souhaiter de passer une très bonne journée en ce mercredi 

    chez nous le soleil est parti et voilà les nuages 

    gros bisous d'amitié,

    Danie

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:32

    Bonjour lysandra

    Magnifique création,j'aime la couleur...

    Enfin ,je peut te laisser un mot ,ce matin ,impossible ,

    il fallait attendre longtemps ,ça bloquait..Toujours avec

    la pluie ,je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:11

    Lysandra il y a un peu de soleil alors je viens t'emprunter ce beau chapeau de la dame ! Magnifique création merci ! bisous !

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:07

    IL PLEUTEmoji
    IL VENTEEmoji
     IL MOUILLEEmoji
     IL FAIT GLA GLA
    VIVE LE MOIS DE MAI HE !HE
    passe une bonne journéeEmoji ma BELLE LYSANDRA Cœur noir (cartes)

    photo saletempsencemomentcrealilimc_zps2ed12d70.gif

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:18

    coucou bonne après midi a toi mes amitiés vero....

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:27

    La couleur c'est la vie..Ta création donne une jolie note à cette journée.

    Merci pour ce moment frais et agréable.

    Plein de gros Bisous Lysandra.

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:59

    Un grand bravo et un grand merci pour toutes ces jolies choses.

    Venir chez toi est un enchantement.

    Porte-toi bien surtout, à bientôt pour d'autres petites merveilles dont tu as le secret.

    Je t'embrasse bien fort

    Rachel

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:12

    Bonjour Lysandra ! Très belle créa mais aussi quel beau petit tailleur j'adore ! bon mardi bisous !

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:30

    Kikou Lysandra

    superbe ta création

    un petit coucou en ce mardi bien maussade

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:37

    Bonjour Lysandra

    magnifique ta créa mon amie

    Le soleil encore la se matin

    mais cela se gâte enfin de journée

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    ypjanejd
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:25

    Une création pleine d'éclat et de beauté

    Bravo et bon mardi .....toujours sous la pluie

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:22

    coucou ma lysandra 

    a non a non la je pique  trop belle la robe 

    ihihihhi

    merci bien j aime le rose

    et gros bisous

    et je reviens bientôt

    dany

     

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:15

    ta créa est de toute beauté ! j'aime les couleurs et j'aime la mer

    c'est magnifique !

    un peu de couleurs remonte le moral

    Chez nous , c'est le déluge depuis hier !! il pleut beaucoup

    bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:45

    Hello Lysandre

    Je te souhaite une excellente journée également .

    Superbe création , j'aime beaucoup .

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :