• Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:54

    Je passe chez toi ce matin ma belle Lysandra.

    Il m'apparaît ... 

    qu'il y a un bon moment que nous n'avons pas de tes nouvelles.

    Je me demande si tout va bien pour toi ?

    Tu n'es pas malade j'espère ?

    Je suis venue te dire que je pense à toi.

    Je voulais aussi te souhaiter une agréable week-end

    et une bonne journée, je te fais des gros bisous.

     

     

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:16

    magnifique

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:26

    Lysadra très jolie création féerique avec de superbes couleurs
    Bisous

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:16

    celui çi est egalement  tres beau 

    et belle musique  ^^

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:52

    Très féérique ta créa du jour...bravo ma douce amie

    restons au chaud il fait froid.

    gros bisous

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:16

    Belle entrée en matière du rideau qui s'ouvre sur un magnifique design.

    Bravo pour ta création du jour

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:36

    Bonjour lysandra

    C'est sous ta magnifique création que je te

    souhaite un bon mardi ,et un gros calin

    puisque c'est la journée spéciale calin..

    Bisous..tissia

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:19

    Bonjour ma Douce,

    C'est dans le merveilleux que nous vivons là..c'est un splendeur dans tes couleurs

    et tout le reste..;Plein de positivités...J'adore...

    Que ta journée soit Belle Lysandra,mon coeur est près de Toi.

    Mille Bisous d'Amitié*

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:37

    Bonjour Lysandra 

    merci mon amie pour ton passage et pour ton amitié . cela me fait bien plaisir de te lire .

    Je trouve  magnifique le tube que tu as utilisé pour ta bannière . Ta  dernière créa est très lumineuse. ! de bien jolies couleurs  ! J'aime beaucoup . Bon Mardi ! ici  dans l'Ain il a neigé cette nuit ! première neige  de l'hiver !  Bon mardi avec pleins de gros bisous .

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:03

    Bonjour Lysandra

    superbe création

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:15

    Coucou ma douce et gentille Lysandra

    Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.

    Une belle vidéo très d'actualité.
    Regarde et écoute :
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : 
    https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU

    Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 05:54

    coucou lysandra 

    très belle ta créa ma belle 

    http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/7bbd5802.gif

    et gros bisous

    dany

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 04:06

    Bonjour très matinal pour admirer ta création superbe !

    Excuse-moi pour hier ! merci ! bon mardi bisous !

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:24

    Coucou ton blog est magnifique,ainsi que ta créa,félicitation ma belle,je te souhaite une belle journée de mardi,moi je retourne a ma peinture, amitié,bise Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :