• Bonne semaine a vous mes amis (es)

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a vous mes amis (es)

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:47

    Bonjour Lysandra .J 'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit . Ce matin accompagné d un beau soleil Printanier je viens te souhaiter un beau et agréable wk . Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia

     

    16
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:56

    coucou ma lysandra adoré

    avec des gros gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:01

    Bonjour ma chère Lysandra

    c'est avec un ciel bien triste que je passe déposer mon petit message 

    on nous annonce la pluie pour l'après-midi pfff

    pas de soleil depuis quelques jours vivement le mois prochain

    en espérant que les beaux jours seront enfin là 

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi 

    bisous amitié Tendresse

    Marlène

    14
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:01

    coucou Lysandra

    ou est nôtre soleil du sud Lol.....

    encore bien gris se matin pour faire mon marcher

     je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:34

    bonjour Lysandra . Voilà une merveilleuse création animée. J espère que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux .Je te souhaite une bonne et douce  soirée une belle semaine a toi aussi .Gros bisous .Thalia

    12
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:17

    coucou Lysandra

    Je me lève avec un ciel aussi gris qu'hier Boff

    aujourd'hui tranquille à la maison

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:40

    coucou Lysandra

    toujours nuageux chez nous bofff

    passe une agréable journée

    rempli de petit bonheur

    à demain

    prend soi de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:07

    Bonjour ma chère Lysandra

    Une toute belle création animée pleine de charme

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et 

    une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:45

    Le beau temps et le jardin à entretenir sont mes excuses pour mon retard.

    Bonsoir Lysandra,

    Encore une merveilleuse création.

    Grand bravo et bon mardi

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:50

    Bonjour ma chère Lysandra

    Une bien jolie création pour nous accueillir en cette journée de lundi

    A mon tour je te souhaite une belle journée et il serait plus juste de dire... une bonne soirée!

    Et j'en profite pour te souhaiter également une douce semaine... et ensuite...

    C'est le PRINTEMPS!!!!!!

    Gros bisous de tendresse

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:12

    Bonjour ma belle Lysandra

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi très calme à la maison vu le temps horrible qu'il a fait hier

    Magnifique ta création, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1 - VALIE CREATIONS

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:02

    Bonjour lysandra

    Jolie création printanière!!
    Après un dimanche sous la pluie ,le début
    de semaine commence avec le soleil ,j'espère
    qu'il va rester!!Je te souhaite un bon lundi...
    J'espère que tu va bien.Bisous.

    Tissia

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:43

    bonjour lYSANDRA

    superbe ta création animée avec ces jolis papillons

    je passe te souhaiter une excellente semaine

    en espérant que pour toi tout va bien

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:30

    Voilà un petit moment tout doux,qui fait beaucoup de bien.

    J'espère Lysandra que tu vas le mieux possible.

    Bonne semaine à Toi.Merci...

    Gros bisous*

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:13

    coucou Lysandra

    superbe ta création avec les papillions

    Le temps tristounet de la pluie depuis Samedi dans le Languedoc Roussillon

    Je te souhaite une belle semaine

    et t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:25

    Bonjour Lysandra

    c'est sous ta belle création que je dépose ce matin 

    mon petit message pour te souhaiter également 

    une bonne journée merci ma douce amie 

    gros bisous à bientôt

    Marlène

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:32

    coucou ma lysandra adoré

    a toi aussi

    très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :