• Bonne semaine a vous tous***

     

    Bonne semaine a vous tous***

     

     

     

     

    Bonne semaine a vous tous***

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:19
    19
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:52

    merci de ton passage chez moi

    bonne journée

    bisous

    18
    jenicréa
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour Lysandra

    Très jolie créa

    Heureux de te voir passer sur mon blog et d'y avoir laissé un petit commentaire

    1er novembre le jour où nos pensées se tournent vers tous ceux qui nous ont quittés et qui restent dans nos cœurs...

    C'est aussi le mois où tout bascule vers une saison où beaucoup se calfeutrent en attendant le retour des ''beaux jours''

    Hier soir la tradition des distributions de bonbons ici, cela a duré jusqu'à presque 20 heures La plupart des enfants était accompagné d'adultes. C’est bien !!  Mais perso, je ne comprends pas ce plaisir de se rendre hideux et de se déguiser de la sorte comme je ne comprends pas cette fête qui reste avant tout très, trop commerciale !!!

    Aujourd hui ce sera plus calme je plus respectueux envers les défunts.

    En te remerciant de ta visite, je te souhaite une très belle journée

    Bises amicales

    Jean

    17
    municrea
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:35

    bonjour Lysandra

    merci pour la jolie créa !

    excellent mardi en ce 1 novembre !

    nous pensons à nos êtres chers qui nous manquent 

    ils sont là dans notre coeur !

    belle et bonne journée 8° ce matin

    avec un ciel bien dégagé le soleil pointe 

    merci pour ta visite

     bisous

    Nini

    16
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:23

    Bonjour ma Lysandra merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?j je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    15
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:08

    coucou ma lysandra adoré 

    je suis la hihihihi

    petite vilaine

    bonne journée avec des gros bisous

    dany

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:14

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Mes félicitations des triplés ce n'est pas courant et je comprends que tu sois

    débordée  mais en même temps très fière !

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien et je te souhaite 

    une bonne soirée et mes pensées pour demain pour nos  chers disparus

    Gros bisous

    Janine

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:55

    Bonsoir ma chère Lysandra

    J'ai été très heureuse d'avoir de tes nouvelles sur mon blog!
    C'est toujours un grand plaisir de te retrouver
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux
    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine
    Et un bon mois de novembre qui reste pour moi le mois le moins attrayant!
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:51

    Coucou Lysandra,

    Merci pour ta visite et je comprends tes préoccupations. Belle création et très beau fond.

    Grand bravo et bonne soirée avec le temps qui passe tellement vite.

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:09

    Coucou Lysandra,  merci de ta visite qui m'a fait très plaisir de te lire !  Tes créas sont superbes, tout comme tes horloges !  Pour répondre à ta question, oui je me régalais avec eux, malheureusement ils sont partis tous les deux, Athos il y a eu 2 ans le 12 Août, et Cheyenne 1 an le 14 juillet ! Je les ai perdu, sur 11 mois de temps ! Je continue le blog pour eux,  même si c'est difficile, je le fais en leur mémoire ! Bonne semaine à toi et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:42

    bonne semaine à toi aussi ma toute belle... ça m a fait très plaisir que tu sois passée me voir... gros bisous

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:59

    Coucou Lysandra 

    Quel plaisir de te revoir , j'espère que tout va bien pour toi , moi disons que je refais surface !! après deux bronchites en deux mois qui m'ont bien fatiguées !! mais ça va aller maintenant ,il le faut !

    Bonne semaine ma chère Lysandra 

    De gros bisous Hélène

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:45

    Coucou ma belle Lysandra

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien? Moi ça va pour le moment.

    Il le faut je dois être forte pour Céline

    On se retrouve bientôt gros bisous Jasmine....♥

    Mimi Gif: Halloween | Happy halloween pictures, Halloween gif, Halloween  artwork

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:40

    KIKOU!  LYSANDRA  Me voilà pour prendre des nouvelles,et

    espère que sa vas (bien sur les tracas quotidiens).

    Hélas!nous en avons toutes et tous,et l'actualité

    ne fait rien pour notre morale,Enfin restons 

    positif Bonne semaine à toi .tendresse bisous

    Lucilyne

     

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:28

    ma Lysandre adoré

    je voulais  venir chez toi demain pour te souhaiter un bon mois 

    de novembre 

    hiihihihhi

    très belle ta création 

    je passe  demain gros bisous

    dany

    ihihihih( vilaine)hihiihih

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour ma douce

    Magnifique création pleine de douceur!!!

    Grisaille ,ce matin ,mais c'est le temps de

    saison ..J'espère que tout va bien pour toi

    et les tiens et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Bisous tendresse..Tissia

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:50

    bonjour Lysandra

    superbe ta création en ce lundi

    passe une douce semaine

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:35

    Bonne semaine également !

    Cette création est très jolie !

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 06:52

    coucou Lysandra

    Ho magnifique ta création

    Une semaine commence avec un peu de fraicheur

    et le mois d'Octobre se termine

     sa passe à une vitesse holala...

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 01:04

    Bonjour LYSANDRA,

    Ton site c'est un enchantement, de toute beauté.

    Bravo * Bonne journée * prenez soin de vous.

    Amicalement

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :