• Bonne semaine a vous tous

     

     

    Bonne semaine a vous tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:20

    Kikou!  LYSANDRA    Je viens te souhaiter un bon automne qui j'espere nous feras encore de belles journées ensoleillées .Toi comment va? Moi R-A-S-Je vais chez le doc cette aprèm pour les medocs je vais voir ce que je vais pouvoir avoir de nouveaux Bonne journée avec mon amitié bisous LUCILYNE

    15
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:03

    KIKOU! LISANDRA    ET TOUI JE SUIS ENCORE DE CE MONDE (COMPLETEMENT FOU)JE ME SUIS PERMIS UNE POSE,MAIS ME REVOILA POUR DE NOUVELLES CREATIONS POUR L'AUTOMNE CAR IL FAUT QUE LES IDEES VIENENTJ'ESPERE QUE TU VAS AUSSI BIEN QUE POSSIBLE MOIS TOUJOURS MES DOULEURS,SANS AUCUNE AMELIORATION AVEC AUCUN NOUVEAUX MEDOC TANT PIS JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS LUCILYNE

    14
    Lundi 20 Février 2023 à 07:12

    Toutes mes pensées vont vers toi.

    13
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:29

    Bonjour Lysadra,

    J'espère que ton fils va mieux ce que je souhaite de tout coeur. Et toi tout va pour le mieux?

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:55

    c est bien agréable de partir au pays des fées ces temps ci... gros bisous

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:26

    Bonjour Lysandra 

    Magnifique tes créations 

    Dis je reçois tes mails mais j’arrive plus à voir ton blog horloge 

    me dis erreur ou supprimer ou n’existe plus snifff 

    Passe un très bon week-end bisous 

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:41

    Bonjour ma Lysandra ta création est très belle excuse moi de ne pas $etrepasser problème de PC mes  deux fils m'ont acheter un autre car l'autre étais irréparable j'espère que tu va bien ? je suis passer plusieurs fois sur ton blog tu verra je t'ai mis pleins de commentaires  et pas de nouvelles je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 04:58

    coucou ma lysandra adoré

    bravo pour ta créa 

    ça fait rêvé

     

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:37

    coucou Lysandra

    superbe ta création cendrillion

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:55

    coucou Lysandra, très belle ta création, elle nous transporte dans un monde merveilleux ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine avec le soleil, pour l'instant, après 2 jours dans le brouillard ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine 

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:24

    Bonjour ma belle Lysandra

    La féerie des fêtes arrivent pour moi cette année pas de fêtes

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi cette semaine pas mal de rdv médicaux(15,16,17nov)

    J'espère que tu as profitez de ton weekend, moi balade nature

    A bientôt gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:27
    Bonjour ma lysandra Comme elle est belle ta cendrillon!!! On est emporté par le rêve et ça fait du bien... Je te souhaite une belle semaine et un bon lundi... Tout plein de gros bisous de tendresse
    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:10

    Merci Lysandra,un joli moment d'un conte que j'aime toujours.

    C'est vraiment à croquer et me donne des envies de regarder

    des dessins animés,j'avoue que cela m'arrive et ma fois,c'est tout bon.

    J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous.Merci à toi*

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:41

    Bonjour lysandra

    Une bien jolie cendrillon!!

    La semaine commence avec la grisaille,

    un peu de brouillard,ce matin ,pour le

    reste de la journée ,on verras si le soleil

    arrive a percer.Je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:22

    Merci Lysandra

    A toi aussi bonne semaine

    J’adore ce monde merveilleux….tout est beau, du rêve 

    Superbe créa 

    Bisous

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:46

    Une jolie princesse pour nous souhaiter une bonne semaine : waow !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :