• Bonne semaine a vous tous

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:30

    Coucou ma douce 

    Juste un petit coucou je ne t'oublie pas Lysandra

    je pense bien à toi je t'embrasse avec toute mon affection

    Marlène

    20
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:08

    Coucou Lysandra 

    Juste un petit passage ma pensée

    et toujours vers toi 

    je t'envoie de gros bisous amitié

    Marlène

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:42

    Bonjour ma douce lysandra

    Bonne année,j'espère qu'elle te seras

    clémente et qu'elle te garde en bonne santé,

    ainsi que tes proches!!!

    Bonne année pour toi et les tiens..Bisous.

    Tissia

     

    18
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:59

    Bonjour ma douce

    Ce matin ,pluie ,vent et il ne fait pas chaud,

    drôle de temps pour la saison!!J'espère que

    tout va bien ou pas trop mal et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.tissia

     

    17
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:26
    16
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce

    Une petite visite pour te dire que je pense

    a toi ,j'espère que ça va aller mieux..

    Gros bisous tendresse.Tissia

    15
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:42

    petit coucou pour te dire que je pense à toi... j espère que nous aurons tout bientôt de bonnes nouvelles... gros bisous

    14
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:00

    Bonjour chere Lysandra s uperbe création j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:41

    coucou Lysandra

    La tramontane beaucoup moins forte

    mais la pluie et là

    Une journée de rendez-vous aujourd'hui

    Belle journée à toi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:54

    Bonjour ma Lysandra c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:18

    Bonjour ma Lysandra  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:20

    coucou Lysandra

    La tramontane souffle fort avec

    une pluie bien froide oulalal ....

    je te souhaite ne belle journée

    quelle soit la douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:23

    Bonsoir... la nuit est déjà tombée... ma chère Lysandra
    Ta créa du jour est fabuleuse! et bravo pour le design hivernal...
    et là c'est vraiment l'hiver et j'aime ça! J'adore la neige!!!!
    J'espère que tu as passé un agréable weekend et que tout va bien
    Très belle semaine à toi et bonne soirée 
    Gros bisous de tendresse

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:59

    KIKOU!  LYSANDRA  C'est pas un temps à mettre un chat dehors !Mais Lucilyne à pris son courage à 2 mains pour venir prendre de tes nouvelles Pour moi rien à dire la routine en ce qui concerne l'ensemble de mon quotidien J'ai fais les 2 vaccins la semaine derniere (pas de soucis cela c'est bien passer Je te souhaite une belle semaine Dans l'attente de te lire ;je t'envois amitie et gros bisous lucilyne

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:33

    bonjour Lysandra

    superbe création et quel joli design

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une douce semaine

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce

    Belle création ,et beau design!!

    Encore un week-end de passé ,avec un

    mauvais temps et cette semaine promet

    d'être idem!!Je te souhaite un agréable

    lundi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:16

    coucou Lysandra

    Ho comme il est beau ton blog cela me donne envi hihihi

    superbe ta création

    Un Week-end déjà passer

    avec un vent pas chaud Grrrr.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:13

    Superbe bloc, en effet ! A part que ça me donne des frissons, brrr ! (lol)

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:58

    Bonjour ma Lysandra le design de ton blog hiver est très beau  est ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:32

    coucou ma lysandra adoré 

    bravo bravo pour ton nouveau blog 

    il est beau 

    passe une

    et bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 00:16

    Bonjour LYSANDRA,

     

    Bien jolie création et j'aime beaucoup ce mauve très doux.

    Un grand merci pour ce souhait. Passe aussi une bonne semaine.

    Prends soin de toi * Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :