• Bonne semaine a vous tous et toutes ***

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a vous tous et toutes ***

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:24

    Bonsoir chere Lysandra c est superbes j adore je suis ravi de revoir mes amies..gros bisous ton ami Pascal 

    25
    Samedi 9 Avril 2022 à 14:22

    Coucou Lysandra

    Merci de ta visite sur mon blog

    Belle créa de printemps

    Le soleil est de retour en Vendée depuis ce matin

    Bon week-end

    Bisous

     

    24
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:10

    Bonjour Lysandra

    Joli scrap printanier!
    Pas de changement ,ce matin ,c'est
    la grisaille qui domine ..Ce vendredi
    va être bien rempli alors je me sauve
    et te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous tendresse..Tissia

    23
    Vendredi 8 Avril 2022 à 04:25

    coucou ma lysandra adoré

    passe un bon vendredi et

    avec des gros bisous

    dany

    22
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:04

    Coucou Lysandra 

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    il est temps pour moi de me reposer un peu de l'écran

    je te dis à lundi gros bisous Tendresse

    Marlène

    21
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:27

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui ils annoncent beau 22° chouette

    un petit tour sur le marcher comme tout les jeudi

    pour les légumes et fruits les prix monte .....

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:23

    Coucou Lysandra 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    chez moi pas de soleil aujourd'hui ciel gris et pluie pour 

    cette après-midi décidément le printemps n'arrive pas 

    à s'installer. bisous amitié

    Marlène

    19
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:14

    coucou Lysandra

    Le soleil brille mais le matin frais

    Passe une bonne journée paisible et douce

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:41

    jolie ta création , ça fait penser a l'été

    bisous

    17
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:42

    Bonjour Lysandra,

    Merci pour ton commentaire et de ton passage sur mon blog. J'espère que tout va pour le mieux ainsi que pour toute ta petite famille.

    Grand bravo et bonne fin de journée

    16
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:35

    coucou Lysandra

    merci de ta petite visite

    La journée hier avec du soleil  cela fait du bien

    aujourd'hui couses avec la navette de la ville

    les prix s'envole .où va-ton ?

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:05

    Bonsoir Lysandra

    Merci pour ta visite, je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    après un week-end hivernal et venteux.

    Gros bisous sous ta belle création printanière

    Janine

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:03

    bonjour Lysandra

    je viens en ce lundi

    te souhaiter une belle semaine

    en espérant que tout va bien

    prend bien soin de toi

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:39

    Coucou chère Lysandra 

    c'est avec le soleil ce matin que je passe te dire bonjour

    que c'est agréable de le voir enfin pointer le bout de son nez

    une journée qui éclaire un peu la grisaille de ces derniers jours

    mais il fait encore bien froid.

    Passe une douce journée prend bien soin de toi 

    Bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:36

    coucou ma lysandra  adoré

    ça va

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:32

    coucou Lysandra

    La tramontane c'est enfin calmé

    le soleil est présent mais froid

    je te souhaite un bon début de semaine

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:12

    coucou ma lysandra adoré

    Afficher l’image source

    gros gros bisous et a lundi

    dany

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:33

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage en ce lundi pour te souhaiter une 

    douce fin de semaine comment vas-tu bien je l'espère 

    Je dépose une corbeille de doux bisous d'amitié 

    et te dis à lundi. Prend bien soin de toi

    Marlène

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:29

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui le temps pluvieux

    dans le sud la tramontane arrive normalement

    pour pousser les nuages...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



     

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour lysandra

    Très jolie création!!

    Ce matin ,ciel gris ,le soleil a disparu,et la météo

    nous annonce de la pluie ,ça faisait longtemps!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi de douceur..Bisous.Tissia

     

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 06:42

    coucou Lysandra

    HA la grisaille arrive il annonce de la pluie

    mon Frigo vide alors course se matin.

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 00:04

    Je  te souhaite une bonne semaine et un bon mardi
    Bisous
    Allison

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:36

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Une belle création printanière ! j'espère que tu vas bien

    et que tu as passé un beau week-end ?

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    Je suis ICI sur mon blog du printemps

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:37

    Coucou Lysandra 

    Magnifique création de printemps que de fleurs une saison 

    qui me va très bien j'aime beaucoup les jardins reprennent vie

    Bonne semaine à toi aussi ma chère amie 

    gros bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:09

    coucou Lysandra

    très joli scrap  Printanier

    Nous voici fin de mois le temps passe très vite

     il fait beau le soleil nous réchauffe

    passe une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:23

    coucou

    ma lysandra adoré

    merci a toi aussi  bonne semaine

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :