• Bonne semaine

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:13
    j'ai un faible pour celleci que je te prends afin de te représenter sur mon blog merci a toi!!bisous NINI
    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:34

    Bonsoir mon Amie Lysandra !
    Comme elle est douce encore ta création !

    désolée de passer si tard je reçois beaucoup trop de news il va me falloir en éliminer 
    sinon mes jambes ne tiendront pas le choc de rester sous le bureau au lieu de marcher ...
    De gros bisous bonne soirée!

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:00

    coucou Lysandra

    tu prends ce que tu veux sur mon blog, aucun problème, c'est en partage

    mais je te remercie pour ton gentil commentaire

    bon après midi

    bisous

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:27

    Bonjour Lysandra

    très joli couleur d'hiver

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:45

    Bonjour ma très chère Lysandra.

    Absente depuis quelques jours, je viens à nouveau te rendre visite et je vais de merveilles en merveilles.

    Ta nouvelle déco est d'une grande beauté et d'une grande pureté, tout ce blanc est vraiment reposant, c'est très réussi.

    Tu as créé de magnifiques images, ce qui est sans surprise lorsqu'on connaît la merveilleuse artiste que tu es, et celle-ci, pour ne parler que d'elle... est remarquable... avec ce papillon tout en dentelle, ces fleurs jaunes juste pour rehausser cette blancheur environnante. C'est le fruit d'une imagination très féconde, et toujours dans le raffinement, ta marque de fabrique.

    Tendres bises mon amie, belle semaine.

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:51

    Coucou Lysandra

    Très joli ton nouveau désigne.

    J'ai écrit le poème pour une amie en détresse

    et je vois qu'il vous a touché...merci à vous

    passe une belle semaine

    bisous

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:22

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:56

    Bonjour Lysandra
    J'espère que l'hiver sera aussi doux que ta magnifique bannière

    Je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:38

    Kikou ma chère Lysandra

    magnifique ta nouvelle décoration cool ainsi que ta création

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:24

    Ta bannière est superbe malgré l'arrivée "précoce" de l'hiver......LOL

    Beaucoup de fraicheur dans ta création

    BRAVO et bonne semaine ( chez nous il pleut)

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:57

    Un très beau contraste entre ton blog qui a pris ses couleurs hivernales et l'arrivée de cette colombe,  annonciatrice du printemps !
    Cette une création d'une toute autre "fraîcheur" et absolument superbe !

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:16

    http://img4.hostingpics.net/pics/7813490bonlundi26.gif

    lysandra 

    et toi aussi passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:35

    Bonjour ma douce amie,comme ses joli chez toi,mais ses froid hihi.Nous aujourd'hui nous avons eu notre première  neige.Brrrrrrrrrrrrrrrrr.

    Je te souhaite une bonne semaine,amitié,bisou Nick

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:15

    Wowwwwwww Lysandra comme c'est beau ta nouvelle présentation,

    toujours dans la douceur,quel beau choix de tube et Wowwwww (sourire)

    quelle magnifique création et joliment animée, ces belles fleurs jaunes

    avec toute cette dentelle blanche c'est ravissant. Gros Bravo mon amie.

    Passe une douce nuit et bon lundi

    Bisoussss à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :