• Bonne semaine

     

     

     

    Je serai absente lundi et mardi  un décès  dans ma famille 

     

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:15

    magnifique

    18
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:30

    Bonjour lysandra

    Une splendide créa pleine de raffinement,j'adore...

    Je te souhaite une bonne fin de journée ,chez moi ,

    c'est la tempête ,ras-le-bol...Bisous..

    Tissia

    17
    Jeni
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:01

    Bonjour Lysandra 


    Come toujours, de magnifiques propositions Bravo pour cette nouvelle créa 


    Ces derniers temps j’ai été un peu moins présent sur les blogs car, comme tous les retraités….le temps me manque.


     


    Depuis plus d’un an j’avais dû abandonner  toutes mes activités compte tenu de mon état de santé qui m’interdisait une vie normale et associative. Cette période a été longue mais m’a permis de créer mon blog et d’avoir, par ce biais, beaucoup de satisfaction.


     


    Le temps et les traitements ont, semble-t-il, fait leurs effets et ma vie associative m’appelle à beaucoup de présence et à essayer de rattraper le retard.


     


    Il y a des moments de répit comme cet après-midi où je passe voir tous mes amis pour continuer cette belle aventure d’amitié, certes virtuelle, mais combien réconfortante.


     


    Je te souhaite une très bonne fin de journée avec toute mon amitié


     


    Bises amicales de ton ami Jean


     


     

    16
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:32

    Lyssandra ,juste pour te tire mon amitié

    Bisous

    15
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:18

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    14
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:42

    Coucou Lysandra

     

    J'ai eu de gros soucis

    Malade la grippe puis mes blogs sont bloquéq

    si tu veux continuer à me lire

    vient me voir sur celui-ci

    http://verslavenir-chti.eklablog.com/

    Merci d'avance

    Gros bisous

    Arlette

    13
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:16

    Bonjour Lysandra

    juste un petit coucou

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:49

    bon courage ma belle

    bisous

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:43

    bonsoir Lysandra . 

    Une  pensée  vers toi et toute  ta famille durant cette dure  épreuve. Bisous amitiés.Thalia.

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:29

    Bonjour Lysandra

    Oh je suis désolée de voir que tu es dans la peine et je suis en pensée avec toi

    et te présente mes sincères condoléances c'est toujours triste de perdre quelqu'un de cher

    mais la vie et ainsi faite ce n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement.

    je souhaite que ta journée soit douce malgré tout et t'envoie mes plus

    affectueuses pensée

    doux bisous amitié

    Marlène

    ta création est merveilleuse

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:14

    Coucou ma Lysandra

    Mes pensée t'accompagnent dans ces tristes moments

    Mes semaines sont fort chargées en ce moment... aussi tu m'excuseras de ne pas passer aussi souvent que je le voudrai

    Je t'embrasse

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour lysandra

    Désolée pour ce triste moment ..Je suis

    près de toi par la pensée..Bon courage ..

    Bisous.Tissia

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:06

    Bonjour Lysandra

    très belle créas

    je suis près de toi même diffile

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:30

    Une pensée pour toi et ta famille

    Amitié

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:30

    De tout cœur avec toi

    A bientôt

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:40

    http://colombe25.vip-blog.com/medias/0406/930478tendrepensee[1].gif

    ma petit lysandra 

    gros bisous et bon courage 

    dany

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:26

    Mon coeur est près de Toi ma Douce Amie..dans la vie,il y a aussi des 

    moments difficiles...Nous parlerons mieux en milieu de semaine..

    Mes douces pensées t'accompagnent.Plein de gros bisous Lysandra*

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:06

    De tout coeur en pensées auprès de toi et ta famille ! bisous !

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:17

    Bonjour Lysandra me voici de retour sur mon blog.

    C'est magnifique ton nouveau Kit graphique quel beau choix ce tube femme.

    Tout d'abord mes sincères sympathies à toi et tes proches.

    Ta création est très belle ç'est agréable de voir des belles roses  en cette journée

    froide ou tout est blanc dehors.Passe malgré tout une belle semaine

    Gros Bisou à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :