• Cadeau de mon amie Maîté

     

     

    Cadeau de mon amie Maîté

     Merci mon amie, son blog ici > http://lepetitmondedemai.eklablog.com/

     

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:38

    Coucou du vendredi

    vive le vent

     vive le vent

     Vive le ven...dredi!

    Et oui c'est cool, le week end est à notre porte.

    Je te souhaite aussi beau que possible,

     profite un maximum

    Gros bisou

    Coucou du vendredi

    17
    Samedi 29 Février 2020 à 09:35

    un très beau cadeau de ton amie je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"L'Or J'Adore"

    16
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:24

    Coucou ma douce Lysandra

    mon petit passage je ne t'oublie pas et j'espère que tu vas bien

    c'est avec un vent glacial que je te rends visite j'ai l'impression 

    qu'il va neiger je ne sais pas trop le ciel et tout blanc

    l'hiver n'est pas encore fini un peu de patience et nous espérons

    que le printemps sera au rendez-vous 

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi gros bisous 

    douces pensées 

    Marlène

    15
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:37

    coucou Lysandra

    La semaine se termine pour moi.

    passe une agréable journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 26 Février 2020 à 06:32

    coucou Lysandra

    Le temps se dégrade avec une tramontane qui va soufflé

    passe un très bon mercredi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 25 Février 2020 à 20:13

    tres jolie la création de ton amie

    gros bisous

    12
    Lundi 24 Février 2020 à 14:23

    bonjour LYSANDRA

    je passe comme chaque lundi

    te souhaiter une belle semaine

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

     

    11
    Lundi 24 Février 2020 à 11:45

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage d'amitié avec un beau soleil

    j'en ai déjà profité un peu ce matin allant faire 

    mes courses de bonne heure. J'espère que tu vas 

    bien et que tu as passé un bon weekend

    douce semaine à bientôt bisous

    Marlène

    10
    Lundi 24 Février 2020 à 09:54

     

    et de tout ce qui fera que ta semaine

     soit la plus belle possible.

    La pluie m'accompagne et je crois que

    c'est pour la semaine.

    Bof, même pas grave, je trouverai du soleil

     sur tous les blogs amis.

    Un bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 06:54

    coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:23

    coucou ma douce Lysandra

    Magnifique ta création j'espère que tu vas 

    mon petit passage, pour te souhaiter une douce

    fin de semaine je vais prendre un peu de repos aussi 

    jusqu'à lundi et profiter du soleil qui enfin se montre 

    je t'embrasse affectueusement tendresse à lundi

    Marlène

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:24

    coucou Lysandra

    La semaine se termine pour moi, avec un temps idéal

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:37

    C'est une autre très belle horloge Lysandra, j'en fais une collection et je t'en remercie.
    Je ne regrette pas l'opération et tout comme toi je verrai beaucoup mieux une fois l'autre oeil opéré.
    Merci infiniment pour tes informations, j'espère mieux voir tout comme toi et je le crois puisque j'ai un bon ophtalmologiste et que toutes les personnes qu'il opère sont satisfaites.
    Bisous,
    Allison  

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:57
    Septsup

    mais dis donc toi t es super gâtée... tu le mérites bien... gros bisous

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:03

    Bonjour lysandra

    Ce matin a commencé avec le soleil mais

    pour combien de temps !!affaire a suivre..

    Je te souhaite une agréable journée..Bisous.

                   Tissia

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:35

    Bienvenue

    Coucou, je suis en retard

    ce matin ,pas en avance pour

    te rendre une petite visite.

    Mais j'ai commencé par le couscous et le ménage lol!

    Je suis tellement bien  avec les blogs des amis,

     que je ne vois pas le temps passer.

    Alors j'ai ouvert nordi plus tard.

    Magnifique le cadeau.

    Une belle journée à toi

    et un bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:17

    bonjour LYSANDRA

    voila un joli cadeau de ton amie

    j espère que tu vas bien

    passe un bon mercredi

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:13

    coucou Lysandra

    très joli cadeau de nôtre amie

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :