• J'aime les chats :)

     

    J'aime les chats :)

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 16:19

    Coucou Lysandra

    Les chats je les aime beaucoup, j'ai eu des chats!

    J'aime aussi les autres animaux de la nature

    Ta création féline est superbe

    Bel après-midi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:25

    coucou ma lysandra  adoré

    avec des gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:46

    Coucou Lysandra

    Ta création est superbe très douce comme tu en fais de si belle

    j'espère que tu vas bien je n'ai pas reçu ta New je vais aller voir 

    mais je pense qu'il y a eu des soucis avec EklaBlog lorsqu'ils ont 

    transféré nos blog sur leurs nouvelles machines.

    Je te souhaite une douce fin de semaine à lundi

    bisous et toute mon amitié

    7
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:22

    bonjour Lysandra

    je passe sous ta superbe création chat

    te souhaiter une très bonne semaine

    en espérant que tout va bien

    !! bisous !! amitié !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 06:11

    coucou ma lysandra adoré

    très belle ta créa

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 21:25

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Elle est magnifique ta création avec ce chat et cette belle dame !

    J'aime aussi les chats et les chiens  pour moi ils sont important 
    J'espère que tu vas bien  et que tu as passé un bon week-end de Pâques

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:47

    Wouahhhh!!!! Ma chère Lysandra ta créa est vraiment magnifique

    Et moi aussi j'adore les chats!

    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi

    Gros bisous plein de tendresse

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:29

    coucou Lysandra

    moi aussi j'aime les chats

    Un Week-end déjà passé ...

    Nous avons un temps magnifique cela fait du bien

    passe une belle journée de Lundi de Pâques

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:03

    Bonjour

    Lysandra 

    Très jolie création ,moi aussi j aime bien les chats,mais j'y suis allergique !!

    J'espère que tu as passé un bon week-end de pâques 

    Ici beau temps mais beaucoup de vent !

    Bonne journée gros bisous

    Hélène 

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 00:28

    Coucou Lysandra 

    Moi aussi j’adore les chats et les chiens ect….

    Très belle création 

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :