• La petite fille aux bigoudis


  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:07

    Un petit coucou pendant ta pause

    pour te dire que je pense a toi ..

    J'espère que tout va bien ..Prends

    soin de toi .Amitiés..Tissia

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 03:22

    Je viens de trouver cette ravissante création chez toi mon amie.

    Je me suis permise de la prendre pour une page de mon journal.

    Tu auras donc l'occasion de venir découvrir ce qu'elle m'inspire.

    Merci pour toutes ces superbes créas que tu nous offres.

    Bisous à bientôt de nous relire.

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:42

    Bonjour Lysandra....... cette création est absolument sublime!!!!

    toute de douceur et de beauté wouaaaah 

    merci du partage et bon après midi, si toute fois nous vivons sous la même latitude???

    Bisous bisous

    Marinella 

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 05:47

    Bonjour Lysandra comme elle est ravissante cette créa !
    Bon dimanche bisous !

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:39

    C'est  tellement charmant..;merci Lysandra..je suis émerveillée par ton joli talent.

    Belle soirée ma Douce.Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :