• Lei

     

    Lei

     

     

    Lei


  • Commentaires

    27
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:12

    Il fait nuit mais je passe quand même te faire

    un petit coucou sur ton joli blog avec 3 degrés,pas

    trop chaud,je prend deux jours de repos et on ce retrouve

    mercredi sur ceux je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    26
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:54

    Coucou lysandra

    J'espère que tu vas bien,un petit passage pour te souhaiter une beau dimanche

    Il a gelé cette nuit, je reste donc près de ma cheminée lolll

    Tout plein de bisous ma belle

    25
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:16

     

     

    Ciao mia dolce Amica  Lysa ♥ 

    Se guarda indietro a causa di dolore e di 

    Guardare avanti in un voi 

    soggezione, poi guarda Accanto te io

    sono con Te, per augurarti 

    Una buona notte serena forte e caro Abbraccio  ♥ 

    Baci Grandi Carmela!

     

     

    24
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:59

    Bonjour ma douce Lysandra

    Elle est superbe ta création ça fait rêver!

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso 2

    23
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:51

    très jolie cette niponerie... tu te fais rare... j espère que tout va bien... bisous

    22
    Samedi 6 Décembre 2014 à 05:39

    http://img11.hostingpics.net/pics/427680bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1.gif

    ma petit lysandra et gros bisous 

    a lundi

    dany

    21
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:02

    Bonjour ma belle Lysandra

    Déjà la fin de semaine,le temps passe toujours trop vite.

    Je passe te souhaiter une agréable journée et une belle fin de semaine

    De gros bisous mon amie et à lundi

    20
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:41

     

     

    Ciao cara mia Amica Lusasandra!

    CHI dicembre Che ha aperto Appena citare in giudizio la porta

    ALCUNI giorni DOPO Eccomi 

    sempre con tanto da fare ... il mio vi siete sempre penso 

    Nel mio cuore sempre ♥ 

    Scusate copia ed il mio Incolla 

    Vi auguro una felice settimana

    Grazie mille e dei della visita bellissimi Messaggi

    Vi auguro Un buon Una giornata Molto piacevole venerdi'e 

    Con sincero affetto e Amicizia ♥

     

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

     

    19
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:45

    Coucou Lysandra

    J'adore la couleur et tu me gâtes ce matin

    bravo c'est très jolie...

    il fait toujours froid mais humide

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    18
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:21

    Lysandra  ce petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ,et un bon week-end
    Bisous

    17
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:17

    Bonjour Lysandra

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Lysandra

    il fait très froid chez nous  j'ai eu du mal à me lever ce matin

    on est tellement bien sous la couette

    la neige est pour demain mais je me demande vue la couleur du ciel

    si ce n'est pas pour cette après midi je te souhaite de passer

    un merveilleux week-end à lundi

    douce journée et plein de gros bisous

    Marlène

    15
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:25

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/11bdbbed.gif

    lysandra

    et gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:56

    Bonsoir Lysandra.Je profites d'un petit moment de libre ce soir pour venir te faire un coucou  dans ton magnifique univers .voilà un petit moment que je ne suis venue te voir j'espère que tu vas bien . tes créations sont  toutes magnifiques j'aime beaucoupce que tu fais . félicitations aussi pour ta nouvelle  deco  de blog  j'aime cette douceur que l'on trouve chez toi comme chez d'autre de mes amies .Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit bien au chaud . Bisous .Amitie. Thalia

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:22

    Bonjour Lysandra,


    Magnifique création chinoise avec de beaux tubes.


    C'est superbe.


    Bravo et bon vendredi

    12
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:49

    Bonsoir lysandra

    Magnifique créa asiatique ...J'espère que tu va bien a la veille des fêtes ,

    un cap difficile a passer ..Le froid commence a se faire sentir ,l'hiver

    est proche,bonne soirée au chaud ..Bisous ..Tissia

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:08

    Voilà seulement que je me met a l'ordi de la

    journée,se fût courses ce matin puis café chez ma voisine

    du coup sa change un peu et là je me suis dit il faut que

    j'aille faire un petit coucou aux copinettes du net surtout que

    vos  blogs sont superbement habillés tout d'un manteau de neige

    vêtu et de bien jolies créations postées chaque jour en attendant

    de voir a nouveau des merveilles sur vos blogs demain

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou. Amphoria ♥

    10
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:42

    C'est très beau bisous !!!

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:58

    Bonjour Lysandra

    Magnifique création asiatique,

    Le tube est superbe, joli fond que tu as si bien mis en valeur avec ce beau paravent et paysage
    Bonne journée
    Bisous

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:36

    Bonjour Lysandra

    Ta créations est superbe cela change de la neige

    chez moi ma créa pour l'instant dehors pas de neige

    mais un petite pluie fine pas chaud non plus 5°

    il faut bien se couvrir n'oublie pas car la grippe n'est pas

    très loin....passe une douce journée au chaud

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:12

    Très belle création, exotisme assuré!

    Joli choix d'éléments, de tube et de couleurs... ce rouge aux bons endroits donne une note lumineuse à cette superbe image. Quel beau travail!

    Je t'embrasse tendrement mon amie

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:39

    Bonjour Lysandra

    superbe créa merci

    passe une bonne journée pleine douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:31

    un petit coucou avec un gros bisou de ton amie  Daronne

     Bonne journée

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:43

    Une magnifique projection au pays du soleil levant

    Bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:41

    De quoi rêver ! C'est Magnifique !

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 05:57

    http://passiondesgifs.p.a.pic.centerblog.net/74d307e4.gif

    lysandra 

    et oui ici aussi il fait bien froid ihii 

    gros bisous 

    ta créa me réchauffe   bien 

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 05:52

    Wowwww que c'est beau!!! Notre ami Jomathre aurait beaucoup aimé.

    Superbe ce paravent avec tout ce beau décor Asiatique ,magnifique choix de tube.

    Passe un très beau jeudi Lysandra  Bisou à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :