• Léoncie

     

    Léoncie

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Jeni
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:44

    Bonjour Lysandra,    


     


    Je passe aujourd’hui chez toi comme chez toutes mes amies pour te remercier de ta fidélité et de tous tes gentils commentaires laissés durant ces dernières semaines.


     


    En cette journée des Femmes, je te dédie ce beau message qui te rend hommage


     


    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé
    Gérard de Nerval


     


    Je te souhaite une très bonne journée avec mon amitié et mes plus sincères bisous amicaux


     


    Ton ami Jean


     

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:15

    bonjour

    poeme d amour

    Comme une ville qui s'allume
    Et que le vent achève d'embraser,
    Tout mon cœur brûle et se consume,
    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Baiser de la bouche et des lèvres
    Où notre amour vient se poser,
    Plein de délices et de fièvres,
    Ah ! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !

    Baiser multiplié que l'homme
    Ne pourra jamais épuiser,
    Ô toi, que tout mon être nomme,
    J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,
    Beau fruit qui rit de s'écraser,
    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,
    Je veux vivre pour ce baiser.

    Baiser d'amour qui règne et sonne
    Au cœur battant à se briser,
    Qu'il se refuse ou qu'il se donne,
    Je veux mourir de ce baiser

    cliques en bas

    http://youtu.be/kF37RikY_nU

    gros bisous

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:14

    fantastique

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:43

    Bonjour ma belle Lysandra comme d'habitude tu nous gâte avec tes belles créations.

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé et je te fais des gros bisous

    Vaniye

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:34

    Bonsoir ma douce amie

    Comme c'est beau et tendre chez toi  et ta création une merveille

    J'espère que tu vas bien ? après une belle journée ensoleillée mais avec une forte bise

    je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie une envolée de bisous

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters Cerise

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:10

    très romantique notre Lysandra aujourd hui... magnifique... je t avais dit que je passerai au printemps... hi hi bisous

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:25

    Trop  belle ta création.

    Très romantique, j'adore

    Bisous à toi et bonne soirée

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:28

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/e8aa9080.gif

    ma petite lysandra 

    cool ta créa comme toujours 

    bon courage pour tes  soucis

    gros gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:12

    Bonne fin de journée

    Bonjour et bon jeudi
    La Vraie amitié c’est le Partage
    De tout ce que le Cœur possède à l’intérieur;
    Ce sont des larmes, des rires, de la joie …
    Passe une bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bonne fin de journée

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:30

    Coucou Lysandra

    Mes pensées vont vers toi mon amie

    bel après-midi

    bisous

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:42

    Tel un tableau de Maître cette création aurait bien sa place dans une galerie de peinture!

    Dans une autre vie, tu as dû être artiste peintre sans aucun doute.

    C'est beau, c'est romantique, c'est magnifique!

    Tendresse

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:06

    Bonjour mon Amie,

    Je te vois et me voilà rassurée...

    Les couleurs de cette douce création sont Merveilleuses..

    J'Aime ce rose poudrée qui donne beaucoup de Romantisme a ton très joli travail

    du jour.Merci ma Douce pour ton message sur mon blog..J'avais

    l'impression que tu étais partie depuis bien longtemps!!!!!

    Belle journée,ici beau ciel bleu et soleil ,mais le vent souffle fort

    et ma petite tête n'aime pas trop.

    Mille gros Bisous.Merci*

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour Lysandra

    Très joli décor pour une ravissante création

    Bon jeudi

    Bisous

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:32

    Une petite merveille... comme d'habitude !

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:14

    Magnifique création dans un décor bien choisi

    Bravo et bonne journée

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:58

    Bonjour Lysandra j'espère que tout va pour le mieux ...
    Très belle ta création comme toujours bisous bon jeudi !

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:18

    Ma chère Lysandra, quelle belle créa !

    Même quand les Roses se fanent,

    il y en a toujours une ou deux qui demeurent intactes.

    Si on les compare aux événements de notre vie,

    c'est pareil, par exemple, ils faut savoir.

    Que lorsque les épreuves nous envahissent, 

    il y aura toujours la lumière au bout du tunnel.

    La Rose intacte qui tient ouverte la page du livre,

    est comparable à la lumière qui brille au loin.

    Qu'est-il écrit sur les pages du livre ?

    J'ose croire que c'est un message d'espoir.

    Les yeux baissés, presque fermés, elle attend l'écho de la réponse.

    La réponse d'un Amour inavoué peut-être.

    Voilà l'inspiration que j'ai de cette si belle création.

    Bon jeudi ma chère amie.

     

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 02:40

    Ho làlà c'est trop- trop beau!!!!!! Comment fais tu (rire)

    Les couleurs sont incroyables,  superbe encadrement et quel décor, j'adore!!!!

    Bon jeudi Lysandra et merci pour ces  doux instants de Rêves.

    Bisou à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :