• Ma Minette vous dis bonjour

     

    Ma Minette vous souhaite une bonne semaine*

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 09:46

    très jolis blogs

    jolie minette....

    courage et gros bisous

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 14:10

    Magnifique cette minette, la mienne aussi a de longs poils, bon weekend, bisous, Malou

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:38

    Bonjour Lysandra

    Magnifique se chat

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 08:36

    Bonjour ma douce Lysandra

    C'est sous cette belle photo de ta minette 

    que je viens déposer mon petit message pour te 

    souhaiter une douce et belle journée j'espère 

    que tu as passé un très bon dimanche 

    gros bisous et toute mon amitié affectueusement

    Marlène

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 07:05

    coucou Lysandra

    comme elle belle  ta minette

    Le temps un peu nuageux  aujourd'hui annoncé

    vivement le printemps ...

    passe une bonne journée

    avec pleins étoiles dans les yeux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 04:07

    coucou ma lysandra adoré

    bonjour Minette 

    tu es  très belle 

    *********

    gros bisous

    dany

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:55

    Coucou ma toute belle,

    de toute beauté ta minette, elle a des yeux magnifiques.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, je t'embrasse  très très fort ma toute belle  Puce

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 17:45

    Que voilà une minette bien imposante!

    Elle ne doit pas avoir froid avec une si belle fourrure

    Un gros câlin à toutes les deux

    Bisous bisous

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 14:47

    Bonjour Lysandra

    Ta minette est magnifique, elle a une belle fourrure et de très beaux yeux.

    Ce que peut l'on peut les aimer nos chats, j'en ai deux et ils m'aident à vivre,
    surtout ces temps-ci.

    Ils sont comme des bébés, surtout ma Choupette.

    Des caresses à ta minette.

    Bisous et bon samedi

    Allison 

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 14:45

    Bonjour ma chère Lysandra

    Elle est superbe ta minette  , merci pour la photo

    Bon week-end  et gros bisous pour toi et des câlins pour ta belle minette

    Janine

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 12:51

    Bonjour ma belle Lysandra

    Je te souhaite un bon weekend.

    Ta minette est magnifique, ce sont nos bébés d'amour ces boules de poils

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :