• Pause indéterminée

    Message

     

    Pause pour une durée indeterminée mon fils étant trés malade.

    Amtiés

    Lysandra

     


  • Commentaires

    77
    Vendredi 24 Février 2023 à 04:45

    coucou ma lysandra adoré

    je pense toujours a toi

    tu me manque

    bon-week-end-gif-animé - gif animé bon week-end - les gifs animés de ...

    gros bisous

    dany

    76
    Lundi 20 Février 2023 à 08:36

    Je pense bien à toi ma douce amie 

    mes pensées volent vers toi 

    je t'embrasse très , très fort

    Marlène

    75
    Lundi 13 Février 2023 à 19:13

    Bonsoir Lysandra, j'espère que ton fils prend du mieux, et que tu vas bien, je sais que l'on aime pas voir nos enfants malades, ça nous arrache le cœur.
    Je souhaite qu'il se rétablisse au plus tôt. Je t'embrasse
    Allison

    74
    Lundi 13 Février 2023 à 09:25

    Bonjour Lysandra

    Mon petit passage je pense bien à toi ma douce 

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    73
    Lundi 13 Février 2023 à 05:50

    Bonjour ma Lysandra un petit passage pour te dire que je pense très fort à toi je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    72
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:55
    Septsup

    j ose à peine te demander... sache que je pense bien à toi... gros bisous

    71
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:32

    Bonjour Lysandra 

    Juste un petit passage je pense 

    bien  à toi douce pensée 

    gros bisous 

    Marlène

     

    70
    Lundi 6 Février 2023 à 08:36

    Bonjour ma douce amie. Mon petit passage pour te dire que 

    je pense bien à toi je ne t'oublie pas. je t'envoie de douces pensées

    gros bisous tendresse

    Marlène

    69
    Lundi 6 Février 2023 à 05:21

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    68
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:00

    Bonjour Lysandra

    Mon petit passage pour te dire que je pense

    bien à toi j'ai toujours une pensée pour toi 

    dans ces moments je te souhaite une douce 

    journée et dépose de doux bisous avec

    toute ma tendresse

    Marlène

    67
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:06

    Bonjour ma  Lysandra  je passe te dire que je pense très fort à toi ton fils et ta famille  

     

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    66
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce

    Une petite visite pour te dire que je pense

    a toi et a ta famille ..Courage..Gros bisous.

    Tissia

    65
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:28

    Bonjour ma Lysandra  un petit passage pour te dire que je pense très fort à vous deux  courage à toi  à  ton fils  et toute la  famille   je te souhaite  une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations  Hiver

    64
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:48

    Un p'tit coucou Lysandra,  juste pour t'apporter un peu de douceur et en espérant que ton fils va mieux  ??  Douces pensées pour vous deux, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    63
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:06

    Coucou Lysandra

    Mon petit coucou je pense bien à toi 

    ma douce je te dis à bientôt

    gros, gros bisous 

    Marlène

    62
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:42

    Ma Douce Amie,voilà plusieurs longues semaines que nous n'avons pas de 

    tes nouvelles..J'espère de tout coeur que depuis ,tout va bien mieux.

    Courage à toi ,a ton Fils et toute la Famille.

    Il faut toujours garder confiance.

    Mille pensées positives.

    Toute mon affection pour vous Tous.

    Au plaisir de te retrouver*

    61
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:09

    Bon courage et prompte guérison !

    Ton blog est très beau !

    Bises,

    Sosolune

    60
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:40

    Bonjour ma Lysandra  je pense très fort à toi et à ton fils  j'espère que vous allez bien ?     je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    59
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:48

    Bonjour ma Lysandra 

    je pense bien à toi  ma douce et je te comprends

    je t'embrasse très très fort et mes pensées sont 

    toujours vers toi 

    Marlène

    58
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:45

    bon samedi | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Image de bonne journée

    gros bisous ma lysandra adoré

    je pense bien a toi et ton fils

    gros bisous

    dany

    57
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:51

    Bonjour ma Lysandra un petit passage pour te dire que je pense très fort à toi mon amie  j'espère que ton fils va mieux ? ainsi que toi ma douce  N je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    56
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:35

    Bonjour ma Lysandra ce matin je serais absente car j'ai rendez vous à l'Hôpital  mais avant de partir   je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    55
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:36

    Bonjour ma Lysandra un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que  tu va bien ? et que ton fils va mieux ? je pense très fort à toi mon amie je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    54
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:58

    Bonjour Lysandra,

    De tout coeur avec toi. Courage !

    53
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:10

    Bonjour ma Lysandra un petit passage sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    52
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:44

    Bonsoir ma Lysandra  je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2023  et  surtout une bonne santé  je reviens peu à peu sur le blog j'espère que ton fils va mieux ?   ainsi que toi ? tu sais  je ne t'ai pas oublier  je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche pour demain ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Meilleurs Voeux 2023

    51
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:50
    Septsup

    bonjour Ly j espérai avoir des nouvelles en venant ici... j espère que ça va mieux quand même... je pense à toi gros bisous

    50
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:15

    Bonjour Lysandra . je suis bien triste de lire que ton fils est malade j' espère que ce n' est pas trop grave  .Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles en souhaitant de tout mon coeur  qu 'il va vite retrouver meilleure santé . courage mon amie . Je t' embrasse bien fort .thalia 

    49
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:57

    bonjour Lysandra

    toute mon amitié en ce début d 'année

    en souhaitant que ton fils se rétablisse vite

    plein de bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    48
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:08

    je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter une année 2023 qui verra la guérison de ton fils et donc t apportera la joie et le bonheur... gros bisous ton amie Chris

    47
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:38

    coucou ma lysandra adoré

    comment va ton fils 

    gros bisous

    dany

     

    46
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:06

    Coucou Lysandra,  j'espère que l'année à venir sera porteuse de bonnes nouvelles,  je pense bien à toi et ton fils,   gros bisous ! Janine 

    45
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:18

    coucou Lysandra

    juste un petit passage

    Une journée pas trop mauvaise hier

    on attend 18° aujourd'hui

    chez le coiffeur aujourd'hui cela fait du bien

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    44
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:55

    Coucou ma Lysandra

    Je reviens faire un tour sur Eklablog en pensant avoir de bonnes nouvelles

    J'espère que tu as passé malgré tout de belles fetes de Noël en famille et que ton fils va bien

    Je ne t'oublie pas et tu nous manques

    Je t'embrasse tendrement et reviendrai pour voir si nouvelles

    43
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:31

    kikou... j avoue que j allais trouver de bonnes nouvelles... je pense à toi et ta famille...

    j espère que vous avez pu fêter Noël surtout pour les petits... gros bisous

    42
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:57

    Douces pensées pour toi  Lysandra et ton fils, dans ces moments si difficiles ! Gros bisous ! Janine  

    41
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:05

    coucou ma lysandra adoré

    je pense bien a toi et a ton fils

    gros bisous 

    dany

    40
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:21

    Bonsoirs Lysandra

    J’espëre que ton fils guérira très vite 

    Je t’envoie pleins d’ondes positives pour lui et toi 

    Courage ma belle bisous et à très vite 

    39
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:37

    Bonsoirs Lysandra

    J’espëre que ton fils guérira très vite 

    Je t’envoie pleins d’ondes positives pour lui et toi 

    Courage ma belle bisous et à très vite 

    38
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:31

    Bonsoirs Lysandra

    J’espëre que ton fils guérira très vite 

    Je t’envoie pleins d’ondes positives pour lui et toi 

    Courage ma belle bisous et à très vite 

    37
    Mardi 20 Décembre 2022 à 12:38

    Un p'tit coucou Lysandra pour te dire que je pense fort à toi et à ton fils, en espérant que sa santé s'améliore, gros bisous, à bientôt ! Janine

    36
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:42

    coucou ma lysandra adoré 

    je pense bien a toi et a ton fils

    gros bisous

    dany

    35
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:25

    coucou Lysandra

    juste pour te  dire que pense bien à toi et ton Fils

    Gros bisous d'amitié

    34
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 17:37

    pensée tendresse d amitié... baisers

    33
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:50

    bon courage mon maie

    bisous

    32
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:41

    Un p'tit coucou Lysandra en espérant que la santé de ton fils s'améliore, courage et gros bisous ! Janine 

    31
    municrea
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:24

    bonjour Lysandra

     un petit kdo de Fêtes a prendre sur mon blog 

    avec toute mon amitié

    j'espère que ce n'est pas trop grave !

    avec toute mon amitié

    bisous

    Nini

    30
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:39

    bonjour Lysandra

    juste un coucou pour te dire

    que je pense bien a toi

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    29
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:43

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    28
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:10

    coucou Lysandra

    juste un petit coucou

    La tramontane à souffler glagla

    les températures on bien chuter

    Une semaine commence et nous approchons de Noël

    vivement que tout cela soit passer

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:45

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je viens voir s'il y a du nouveau au sujet de ton fils

    J'espère que sa santé s'améliore et que tout rentrera dans l'ordre pour les fêtes

    Prends bien soin de toi aussi ma Lysandra et de lui aussi

    Je suis par la pensée avec toi

    Je vous embrasse tendrement et affectueusement tous deux

    Ton amie Laure

    26
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:41

    bonjour Lysandra

    mon coucou de fin de semaine

    en espérant que ton fils aille mieux

    plein de bisous d 'amitié

    ♥ lisia ♥

    25
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:17

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    24
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:15

    Bonjour ma douce

    J'espère qu'il y a du mieux ,il faut

    garder le moral..De tout coeur avec

    toi..Gros bisous.Tissia

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:59

    coucou ma lysandra adoré

    coucou ** j ai écris au père noël****

    gros bisous

    dany

    comment va ton fils 

    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:05

    Bonsoir chere Lysandra j espere que ton fils va mieux prend bien soin de ton fils et de toi...gros bisous ton ami Pascal

    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:49

    petit coucou pour te dire que je pense à toi... j esppère qur ton fils va mieux et que tout rentrera dans l ordre pour les fêtes... gros bisous

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:33

    Un p'tit coucou Lysandra, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que la santé de ton fils s'améliore ! Ici les températures rafraîchissent, il devrait neiger d'après  les prévisions, on verra bien ! Prends soin de toi, gros bisous, Janine 

     

    19
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:57

    coucou Lysandra

    en espérant un mieux chez ton Fils

    Nous avons eu une belle journée hier

    Aujourd'hui un tour dans le centre commercial

    voir les boutiques de Noël

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:40

    coucou ma lysandra adoré 

    j espère que ton fils va mieux

    bon mois de décembre a vous tous

    gros bisous

    Dany

    17
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:39

    bonjour Lysandra

    désolée de te savoir dans la tristesse

    mais il faut que ton fils s'accroche et toi aussi

    et bientôt tu nous donnera de bonnes nouvelles

    de tout cœur avec toi

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:41

    coucou Lysandra

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:04

    Bonjour ma Lysandra je viens prendre des nouvelles de ton fils j'espère qu'il va mieux ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de lui et de  toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:10

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    je pense bien a toi 

    dany

    13
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:41

    oh ma pauvre grande... j espère qu il va vite se remettre... je suis avec toi par la pensée gros bisous

    12
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:34

    coucou Lysandra,  j'espère rien de grave pour ton fils, courage à vous deux, gros bisous, prends soin de toi également, à bientôt, Janine 

    ta déco est superbe ! 

     

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:38

    Bonjour ma Lysandra   j'espère que ton fils va mieux ?   prend soin de lui   je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end   prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:15

    coucou ma lysandra adoré

    bon courage a toi et a ta famille 

    gros bisous pour ton fils 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:04

    Bonsoir ma Lysandra j'espère que ce n'est pas grave prend bien soin de lui  j'espère qu'il se remettra vite courage mon amie  passe une bonne soirée  ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:03

    Hola Lysandra, espero que, tu hijo mejore, y a ti te mando toda mi fuerza y mi cariño un abrazo muy fuerte Diosa Isis

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:04

    Bonjour chere Lysandra j espere que ton fils va allez mieux prend bien soin de ton fils et de toi..gros bisous ton ami Pascal 

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:00

    Bon courage ma belle

    Toutes mes pensées positives vont vers toi et ton fils.

    Bisous tendresse

     

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:19

    Bonjour ma Lysandra

    Je viens faire un tour sur planète et je vois ton message

    Je souhaite que cela ne soit pas grave pour ton fils et qu'il se remettra rapidement

    Je te souhaite beaucoup de courage mais une maman en à toujours pour ses enfants

    Je suis de tout coeur avec toi

    Je t'embrasse affectueusement 

    Ton amie Laure

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:59

    Courage et de tout coeur avec toi.

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:49

    J'espère qu'il se remettra très vite. Courage !

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:36

    coucou  Lysandra

    Holala mon amie prend bien de lui

    Une journée hier de vent et de la pluie

    c'était une journée à rester sous la couette hihihi

    Je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 01:15

     

    Bonjour amie LYSANDRA,

     

    J'espère que ce n'ai pas trop grave et que les meilleurs

    soins lui seront prodigués *  prenez soin de vous.

    Courage car il y a aussi du bon dans la médecine.

    Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :