• Roxanne


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:46

    oh oh oh hiper sophistiquée notre Ly aujourd hui... adorables tes petits amis... bisous bonne soirée et caresse au rescapés

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:59

    Bonjour Lysandra

    belle créa

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:37

    Coucou ma douce

    très jolie créa et de la distinction...bravo

    temps gris on est obligé d'allumer...

    gros bisous

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:22

    Bonjour lysandra

    Jolie créa très originale et très bien faite...

    Je te souhaite un mardi plein de douceur..

    Prend soin de toi ..Bisous..Tissia

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:53

    Bonjour Lysandra

    wouaaaa elle est superbe ta création ....très élégante

    pour nous le temps n'est pas beau du tout le ciel est gris et un peu de brouillard

    je ne sais pas si nous verrons le soleil aujourd'hui peut -être un peu plus tard.

    et pour dissiper ce brouillard je t'apporte une petite lumière celle de l'amitié

    qui grandi et qui fait que chaque jour qui passe soit plus doux

    c'est sur un océan de tendresse que je dépose mille bisous

    Marlène

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:42

    Aucun doute, elle aime l'or et "se la joue" dans ce décor à la hauteur de ses goûts !

    Création originale. Bravo !

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:04

    Très belle présentation, très originale

    Bravo et bonne journée

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 04:34

    Wowwwww Lysandra tu m'émerveille (sourire)

    Que c'est beau et originale ta création Roxanne

    Magnifique hors-cadre,belle dorure beau tube,

    Gros Bravo mon amie.

    Passe un bon mardi bisou et à demain

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 04:34

    bonjour lysandra

    ça va 

    elle est très belle ta créa en noir et or 

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/hl6cogla.gif

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :