• Senteur lilas


  • Commentaires

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:24

    splendide

    16
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:06

    un très bon dimanche a toi aussi et merci pour cette jolie créa  que je mets sur mon blog afin de te représenter

    bisous

    NINI

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:31

    je me permets de te prendre cette jolie créa afin de te représenter sur mon blog!!

    merci a toi

    bises

    NINI

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:51

    que c'est beau!!on ne peut qu'admirer!!!!

    bises

    NINI

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:58

    Bonjour,

    Wow tes créations sont très belles, un réel plaisir pour les yeux.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kisss

    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:18

     

    Ciao mia Amica Lysandra!

    Sono qui per lasciarti un salutino con un pensierino ...♥

    Un bel sogno. 

    Felicità, di grande Profondità. 

    Serenity ad OGNI sorgere del sole.  

    Il Successo in grey OGNI della Vostra vita.  

    Gli amici e CHIUDERE cura per noi.

    Maggio Smettere di amare 

    Ricordate lo Passato e Un giorno bellissimo meraviglioso.

    Tutto per il Sii Grato di Quello Che ABBiamo, 

    e il di TUTTE Le cose apprezzamento Nella vita meravigliose! 

    Tutto QUESTO ha portato un bel domani!

    Nel Cuore di serenità la OGNI Essere, 

    Nel congratularsi con il palmo della sudorazione delle mani ...

    Una Caduta piacevole e bella. 

    Ieri ho avuto pioggia Una bella giornata Oggi con 

    Un po 'di freddo, E SIAMO quasi in 

    inverno speriamo bene nella circostanza OGNI ....

    Grazie per la Visita Vostra VI 

    auguro Piena di Una bella serata di Gioia e Amore ♥

    Baci di Cuore Tenerezza & ♥

     

    Carmela!

     

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:50

    tu as raison... ça change de toutes les créas d automne... bisous

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:59

    Bonjour lysandra

    Un joli bouquet de lilas par ce temps triste et gris,

    ça remet du baume au coeur..Bonne journée..Bisous..tissia

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:39

    Bonjour ma douce

    Oh très élégante cette dame mais j'espère que son chapeau n'est pas trop lourd

    ta créatiuon est très jolie

    je te souhaite une douce journée Lysandra

    gros bisous

    Marlène

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:24

    Bonjour Lysandra

    très joli la creéation

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:10

    Bonjour Lysandra

    Merci pour ta gentillesse, ma douce amie ta création est superbe

    J'aime ces jolies couleurs

    Je te souhaite une bonne et agréable journée chez moi soleil avec la bise

    et il fait bien froid.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Automne

     

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:12

    Bonjour Lysandra ! que c'est beau ! j'aime beaucoup ! tout est harmonieux ! les couleurs sont très agréables ! Passes un bon jeudi ! il y a encore du soleil !  Pleins de gros bisous .

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:52

    Coucou ma douce

    Une bien jolie créa....

    contente que mes oeufs originales te plaisent...

    bisous et belle journée

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:03

    Je passe te souhaiter une bonne journée

     Je vais m'activer car hie la journée à été pénible

    Je t'embrasse

    daronne

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:17

    Bonjour Lysandra

    J'aime tout dans ta jolie création.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:35

    coucou lysandra 

    bien moi je reste chez toi  car il a du lilas  et l été va arriver

    ihih

    http://i52.tinypic.com/2prxume.gif

    avec des gros gros bisous

    dany

     

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 05:18

    C'est magnifique Lysandra

    J'adore  le lilas, j'aime sa senteur sa couleur

    J'aime les oiseaux, j'aime ce bel oiseau que tu as bien installé

    sur la branche et j'aime ta création

    Bon jeudi mon amie bisou et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :