• Sonnely


  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:25

    magnifique

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:37

    Bonjour lysandra
    Me revoilà après deux semaines passées en andalousie
    le soleil était au rendez-vous et je retrouve la fraîcheur et la
    pluie..brr.J'espère que tout s'est bien passé pour toi et je te
    souhaite une bonne journée..Bisous ..Bisous..Tissia

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:01

    PASCAL

    BISOUS

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 04:21

    Très belle création Sonnely ,superbe travail d'encadrement et

    beau choix de couleurs  tout est parfait Lysandra

    Je me répète je sais ''  quel talent tu as''

    Bonne journée mon amie à bientôt.

     

    10
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:04

    Bonjour Lysandra ta créa est magnifique  douce et romantique ! j'aime aussi tous ce que tu as mis dans le fond ! cela donne un très joli effet à ta créa ! Passes un doux mardi ! il fait encore beau ! le soleil est un peu timide ! mais il est encore là ! Pleins de gros bisous .

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie et fraiche jeune fille...

    Il fait un temps d'automne

    Pas froid de la douceur comme j'aime

    demain peut-être le cinéma avec mes petits enfants

    j'attends leur réponse...

    passe une belle journée

    bisous

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:46

    Toujours dans le romantisme, la douceur et la beauté, un thème qui te convient parfaitement.

    Une création de grande classe, c'est ravissant!

    Douces pensées

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:29

    j'adore venir sur ton blog!!ton entrée est magnifique avec beaucoup de classe!!!!!

    cette nouvelle créa est splendide!!

    merci pour tes coms!!très bonne journée

    bises   NINI

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:25

    Bonjour Lysandra,

    L'invitation au petit déjeuner me va très bien c'est à la fois très beau et bien appétissant.....

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous de ton ami Jean

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:55

    Bonjour Lysandra

    Oh trop jolie ta création et son joli service nous invite à prendre le café

    le soleil a l'air de vouloir rester mais je pense que la pluie sera

    pour cette après midi car le ciel n'est pas très beau

    passe une douce journée

    et je pousse mon nuage pour t'apporter d'affectueuse pensées

    bisous

    Marlène

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:53

    Bonjour Lysandra

    belle création

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:21

    Bonjour Lysandra .
    Une création ou j'irais bien prendre le thé,

    mais avec toi en toute amitié (sourire )

    ta création est superbe

    les tons sont doux

    bref

    j'adore

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:28

    .........et pour moi un café

    Magnifique création aux couleurs adoucies et qui plairont à toutes. Mise en images très réussie et belles décos ainsi que le cadre

    Un grand BRAVO et bonne journée

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:08

    Bonjour Lysandra !
    Un bien jolie création ... j'arrive prendre le thé avec cette belle personne ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :