• un coucou a vous tous et toutes***

     

     

     

     

     

    Bonne semaine a vous tous et toutes***

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:16

    Magnifiques tes créas, bravo, bon après midi, bisous, Malou

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:00
    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:49

    Allô ma belle Lysandra, après avoir vu tes horloges,

    je ne suis pas surprise de voir tes splendides créations, bravo à toi. Doux bisous !

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:25

    Bisous 

    Allison

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:24

    coucou ma lysandra adoré

    passe une bonne fin de semaine et

    elle est belle ta créa

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:45

    Bonsoir ma douce amie

    Il est magnifique ton blog , j'aime beaucoup ces couleurs tendres !

    J'espère que tu vas bien , je lis que tu avais ton anniversaire  ! je te souhaite avec du retard

    mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    une bonne soirée et un beau week-end

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers du mois de Mars

    9
    Jenicréa
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:57

    Bonjour Lysandra,

    Heureux de te revoir sur mon blog

    J'en profite pour te souhaiter, en retard, un très bon anniversaire.

    Bon Nous sommes Jeudi et il fait doux encore ce matin et si le thermomètre annonce, ici, 8°, le ciel est d'une couleur bizarre et, je pense que nous aurons bientôt une bonne ondée.

    Merci pour ton passage et de tes commentaires, cela fait du bien de venir sur ton blog.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:53

    Bonjour Lysandra,

    Quelle élégance ! et c'est une création très classe comme tu sais le faire.

    Grand bravo et bon jeudi. Merci pour ton passage et j'espère que tu vas bien.

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:05

    Bonjour ma douce 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine

    elle se termine pour moi je la souhaite douce et sereine

    et te dis à lundi prend bien soin de toi 

    je dépose un bouquet de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:46

    Elégance est ce qui caractérise le plus ta créa!!!!

    C'est superbe ! Bravo à toi et belle soirée

    Gros bisous tendresse

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:29

    Bonsoir Lysandra. Superbe blog et une très belle création .

    J espère que tu vas bien ma douce amie  .Je te souhaite une belle et douce soirée .Gros bisous Thalia

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:20

    Coucou ma belle

    Est-ce que tu connais le parfum sur ta belle création ?

    Je connais la marque Caron, mais pas cette fragrance.

    Bisous et bon début de soirée

    Allison

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:48

    Toujours très chic comme tu sais nous offrir souvent...

    C'est vraiment très élégant et j'aime.

    Bonne semaine à Toi Lysandra.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.Merci..

    (nous n'avons pas les paramètres au même niveau,moi je ne vois pas la tête de ton modèle

    sur la bannière..)

    (rien de grave ma Douce Amie,je connais le modèle,en tous cas c'est très beau)

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:48

    Bonjour ma belle Lysandra

    J'aime beaucoup ta nouvelle déco, bravo et ta créa sublime.

    C'est avec la pluie chez moi que je te souhaite une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi je fais aller

    Prends soin de toi en fin de semaine on se retrouvera sur mon blog printemps

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:05

    Coucou ma toute belle,

    Changement de look, de toute beaucoup, j'aime beaucoup les couleurs.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :