• Un petit coucou a vous mes amis(es)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:06

    Bonjour Lysandra, je ne sais pas du tout si je suis déjà venu ici ??? J'ai suivi un lien d'un autre blog afin de faire d'autres connaissances. Et grâce à ces jolies demoiselles, je me sens bien chez toi (lol), je vais voir si je suis déjà inscrit ???

    15
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:05

    Bonjour chère Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter 

    Un doux lundi de Pâques  une belle journée

    s'annonce le soleil brille mais hier un peu de vent 

    pas pu profiter de mon jardin ce matin plus calme

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:38

    coucou ma lysandra adoré

    a toi et a ta famille 

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:40

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage avec le soleil ce matin mais on nous annonce 

    aussi nuageux bof j'ai l'habitude maintenant de ce temps qui change

    sans cesse j'espère que tout va bien pour toi .

    Je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:52

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui ils annoncent beau temps chouette

    je vais mettre mon linge dehors .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end de Pâques

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:57

    coucou Lysandra

    Hier je n'ai pas pu passer

    aide à la personne arrive à 8h le matin  et part à 10h

    ensuite prendre la navette pour les courses

    et en plus des soucis dans la salle de bain

    une journée bien chargée

    la journée et à la pluie moche moche ..

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 22:33

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Magnifique création printanière ! j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 19:44

    magnifique ma jolie, j'adore ton blog tout en douceur, merci pour ton com

    bonne semaine bisous

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:52

    Coucou ma chère Lysandra

    Comme ta création est belle! J'adore!!!!

    J'espère que tu as passé un bon weekend auprès des tiens

    Bonne semaine avec soleil et températures en hausse... Soyons fous... Lol..

    gros bisous d'amitié et de tendresse

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:36

    Bonjour Lysandra, 
    Ta création est magnifique, d'un beau dégradé de douces couleurs.
    Bonne semaine de Pâques
    Bisous
    Allison 

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:35

    Bonjour lysandra

    Très jolie création pleine de gaité ,c'est pas mon cas,

    moral plutôt en berne malgré un beau soleil,ce matin.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous tendresse..Tissia

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:55

    bonjour Lysandra

    que cette création est jolie

    une superbe femme et une rose magnifique

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    a Nantes beau soleil ça fait du bien

    ** passe une belle et douce semaine **

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:30

    Bonjour Lysandra

    Je reprends le blog en ce lundi avec le soleil pour m'accompagner

    ta création est sublime comme toujours c'est un émerveillement

    de venir te rendre visite et d'admirer ton travail.

    Je te souhaite un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:56

    coucou Lysandra

    très douce création

    Le temps agréable en se moment mais

    le vent est annoncé dans la journée...

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 05:44

    coucou ma lysandra adoré

    oh lalaal la belle créa 

    merci

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 01:28

    Ravie de te revoir 

    avec une très jolie création, j'espère que tu vas bien 

    Bonne journée Lysandre 

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :