• Une bonne journée a tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:44

    très belle création je suis contente que tu sois de retour

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:53

    coucou Lysandra

    belle création

    Une nouvelle commence

    avec une température qui se rafraichit doucement

    mais la température 20° de prévu aujourd'hui

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:48

    Bonjour Lyssandra !

    Que c'est magnifique chez Toi comme toujours !!!

    Plus eu de nouvelles, j'ai dû faire une erreur ? mais j'ai pas compris ... Le principal est que tu ailles bien ainsi que ta petite famille !

    Ma santé, mes jambes surtout préfèrent les ballades que la position assise à l'ordi ... je suis obligée de leur obéir !

    Je t'embrasse et peut-être à un jour prochain ! ... Prends bien soins de Toi !

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:45

    coucou ma lysandra adoré

    elle est très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:30

    Bonjour ma douce

    Superbe création ,c'est magnifique!

    Pas en avance ,j'ai dû aller au laboratoire ,

    et il y a beaucoup de brouillard ,ce matin..

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous..Tissia

     

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:42

    Bonne journée également.

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 23:06

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Très belle création et contente d'avoir de tes nouvelles

    j'espère que ta petite famille va bien

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    La Petite Maison du Lac

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:00

    Bonsoir amie LYSANDRA,

    Quelle est jolie ta création, bravo . Bonne

    fin d'après midi * prends soin de toi. Bises

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:28

    Bonjour ma belle

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:43

    doHola querida Lysandra te creación es una maravilla, espero que te encuentres mucho mejor un fuerte abrazo con todo mi afecto y cariño Diosa Isis

     

    CAROL.gif

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:26

    Bonjour ma chère Lysandra

    Ta création est superbe... et moi aussi je te souhaite une belle journée!
    J'espère que tu vas bien!
    Nous avons encore des températures relativement douces
    et ça reste bien agréable même si j'ai commencé à sortir les pulls 
    Gros bisous d'amitié et à bien vite

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:45

    Coucou ma belle,

    Superbe réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.

    Bonne journée, Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:44

    Bonjour Lysandra,il est doux de retrouver ton si joli talent.

    J'espère que tu vas bien..Merci de partager ce moment magnifique.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Tendresse et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :