• Une fleur parmi les fleurs

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:00

    que de jolies fleurs... gros bisous... 

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:11

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Je suis toujours éblouie par tes créations si fine et si douce

    Je te souhaite ma chère amie une bonne soirée et une douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:47

    Bonjour Lysandra, quelle belle créa!!!! j'aime beaucoup...

    C'est avec un temps gris mais doux que je viens te souhaiter une très bonne journée avec mes remerciements pour ton passage et pour tes commentaires sur mon blog.
    Bisous de ton ami Jean

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:36

    Bonjour lysandra

    En cette belle journée de la gentillesse

    avec en prime le soleil ,je te souhaite une

    agréable fin de journée..Bisous ..Tissia

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:22

    Bonne semaine

     Bonjour  pas trop présente  pardon
    C'est tout en douceur
    Que je passe en ce jeudi
    Te souhaiter un très bel après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:02

    Bonjour Lysandra !
    Il fait doux chez toi et comme çà sent divinement bon ! merci !

    bisous !!!

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:06

    Coucou mon amie

    Splendeur sur ta créa...

    Dis toi bien que nous reverrons tous un jour

    dans la mort point de fin, mais une transformation

    réelle... Observe la nature et tu verras que tout renaît de ces cendres

    Aies confiance....

    douce journée ma douce

    bisous

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:29

    de retour sur ton magnifique blog et sous cette jolie créa qui embaume de par ses jolies fleurs!!!

    très bonne journée et merci pour ta visite

    bisous

    NINI

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:25

    Bonjour Lysandra

     Superbe création,les fleurs sont très jolies ,

    avec de belles couleurs

    tu as  réalisée un beau tableau

    Bonne journée
    Bisous

     

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:20

    Bonjour Lysandra

    très douce création

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:48

    De très belles "Fleurs" et beau choix des couleurs. Romantique à souhait

    Bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:45

    Bonjour Lysandra

    Un magnifique création d'un vert bien tendre

    c'est une bien jolie fleur parmi les fleurs

    tu nous régale de tes belles créations chaque jour

    je serais absente jusqu'à lundi

    je t'envoie toute mon affection

    doux bisous

    Marlène

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:13

    http://mespetitspapiers.m.e.pic.centerblog.net/3e4vp57y.gif

    lysandra 

    elle est  belle tu sais ta créa et j aime bien  la couleur 

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 04:43

    Bonsoir dans mon petit matin ou alors bonjour !
    Tendre et romantique créa merci ! j'adore le petit chapeau avec la voilette !!!

    bisous bon jeudi !

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 03:13

    Bonsoir Lysandra

    Très belle création,c'est agréable voir de belles fleurs ,elle se

    font rare ces temps-ci (sourire) Tes choix de couleurs sont magnifiques

    et bel encadrement.Passe un bon jeudi mon amie

    Bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :