• Une pensée a nos chers disparus***

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:23

    Bonsoir Lysandra, 

    Bel Hommage pour ton mari ♥

    On ne les oublie pas, ils sont toujours dans nos cœurs et pensées...

    J'espère que tu vas bien, j'ai été ravie de te "revoir" sur mon blog
    et sur le tien aussi :)

    Belle et Douce Semaine, Stéphanie.

    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:29

    Coucou ma toute belle,

    Je ne savais pas que tu avais perdu ton chéri, le mien est parti pour un autre monde, le 9 mars de cette année.

    Il me manque beaucoup aussi, et la période de Toussaint, beaucoup de tristesse et de larmes.... Je suppose que pour toi pareil.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:38

    bonjour Lysandra

    mon coucou du lundi

    pour te souhaiter une bonne semaine

    a Nantes le ciel est bien gris encore ce matin

    ** bisous bisous prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥ ♥

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:21

    Bonjour Lysandra

    C'est reparti pour une semaine !J'espère que

    ton week-end s'est bien passé,le mien ,tranquille.

    Je te souhaite un agréable lundi de douceur.

    Bisous et amitiés..Tissia

     

    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:43

    un p'tit coucou Lysandra, pour te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien ??  gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:18

    coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur mais des après-midi ensoleillée juste un peu de chauffage le matin

    je te souhaite une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:10

    coucou ma lysandra adore 

    je me doute bien qu' il te manque ton petit mari 

    gros gros bisous

    dany

     

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:02

    coucou Lysandra,  bon week-end à toi et plein de bisous de réconfort dans ces moments si douloureux ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:47

    Bonjour ma Lysandra un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:50

    coucou Lysandra

    bel hommage à ton époux

    oui il nous manque

     Nous avons eu une belle journée encore hier

    je te souhaite une belle et douce journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    profite des bon moment qui passe

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:09

    Bonjour ma belle Lysandra

    Un magnifique hommage

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien,

    Moi ça va pour le moment il le faut

    La pluie arrive dans les jours à venir, il en faut un peu

    Hier une belle journée, incroyable un 1 novembre en teeshirt.

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:48

    Bonjour ma douce

    Bel hommage  a ton époux ,ils nous manquent

    toujours mais on les garde dans notre coeur!

    Gros bisous.Tissia

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:07

    Les évoquer est une façon de faire en sorte qu'ils n'ont pas totalement disparus...

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 05:59

    Bonjour ma Lysandra  une  pensée  pour le souvenir de nos  disparus ta création est   toute en douceur  et tendresse j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:28

    Bonjour gentille LYSANDRA,

     

    C'est une pensée bien dans le souvenir de nos

    disparus * 3 décès l'Automne dernier, très épouvrant

    car ce jour nous projette dans nos souvenirs passés.

    Merci d'avoir fait ce post. Bonne journée * prends soin de toi.

    Amitiés

    Christ

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:44

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation, tout en douceur et tendresse.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:44

    Bonjour mon amie

     merci de ton passage moi pareille pas toujours sur les blogs

     on a autre chose  a faire aussi

     je te souhaite une boonne journée

     bisous affectueux

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :