• Bonne journée a vous tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    64
    Lundi 26 Août à 09:25

    Bonjour ma douce Myriam

    j'espère que tu as passé un très bon week-end 

    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait

    très frais est dans la journée pas plus de 27°

    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud

    tout vas bien, nous approchons de l'automne.

    Je te souhaite un doux début de semaine. A Bientôt

    en espérant ton retour

    bisous amitié tendresse

    Marlène

    63
    Mardi 6 Août à 08:35

    Bonjour ma douce Myriam

    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà 

    levé mais les températures sont plus douces je profite

    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aimerai que 

    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui 

    souffre de cette chaleur mais bon ce n'est plus la 

    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne

    sera pas de retour. 

    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ douce amitié

    Marlène

    62
    Lundi 29 Juillet à 09:16

    Bonjour ma douce Myriam

    Mon petit passage matinal j'espère que tu vas bien

    et que ta fille aussi va un peu mieux

    il commence à faire chaud et voilà que l'on nous annonce

    la canicule pour la semaine pfff pas drôle je vais 

    rester dans ma maison au frais.

    Passe une douce journée bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    61
    Lundi 29 Juillet à 07:12

    Bonjour Myriam

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

     

    60
    Jeudi 25 Juillet à 11:02

    Coucou ma douce 

    c'est sous ta jolie création que je passe te 

    souhaiter une douce et belle journée et surtout

    un bon week-end pour moi ce sera repos 

    je te dis à lundi bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    59
    vivie
    Jeudi 18 Juillet à 16:48

    bonjour Lysandra je reviens te faire un petit coucou j'espère que tu vas bien chez moi il fait enfin soleil mais mon coeur est toujours aussi triste de la perte de mon petit loulou

    prens soin de toi gros bisous

    vivie

     

    58
    Mardi 9 Juillet à 10:25

    Bonjour ma douce 

    Je ne sais pas si tu continue ici moi après le 15 j'irai

    sur blog spot car ici je ne peux plus programmé 

    j'ai des programmation jusqu'au 15 juillet j'ai voulu

    programmé pour le 16 mais mes créations la migration

    n'est pas au top. As-tu reçu mon mail . J'espère que tu 

    vas bien le temps toujours ensoleillé mais il se dégrade

    à partir de demain 

    douce journée bisous tendresse

    Marlène

    57
    Mardi 9 Juillet à 10:24

    Bonjour ma douce 

    Je ne sais pas si tu continue ici moi après le 15 j'irai

    sur blog spot car ici je ne peux plus programmé 

    j'ai des programmation jusqu'au 15 juillet j'ai voulu

    programmé pour le 16 mais mes créations la migration

    n'est pas au top. As-tu reçu mon mail . J'espère que tu 

    vas bien le temps toujours ensoleillé mais il se dégrade

    à partir de demain 

    douce journée bisous tendresse

    Marlène

    56
    Mercredi 3 Juillet à 10:23

    Bonjour !

     

    En ce mercredi, 

    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie. 

    Passe une journée agréable !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    55
    Mardi 2 Juillet à 09:46
    Coucou Que ce mardi soit rempli de bonheur et de succès ! Un nouveau jour, une nouvelle chance de réaliser tes rêves. Gros bisous de ton amie Apoline J espère que tout va bien
    54
    Lundi 1er Juillet à 11:47

    Coucou

     

    Chaque lundi est un nouveau départ. 

    Fais de cette journée un bon début de semaine !

    Même si le lundi peut paraître difficile, 

    il est le premier pas vers un nouveau chapitre passionnant de ta vie.

     Bon lundi !

    Que cette semaine soit remplie de belles surprises et de moments mémorables

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    53
    Vendredi 28 Juin à 08:04

    Bonjour mon amie Myriam

    Me voici sur ton superbe blog

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi 

    J’espère  que tout vas bien pour toi ?

    Ici tout vas bien je pense partir en vacance

    Lundi en Auvergne un peu de campagne pour changer de la mer

    Très bon pour les poumons !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    52
    Jeudi 27 Juin à 10:04

     Coucou ! 

    On dirait que le Jeudi est en mode “déjà-vu”. 

    Allez, on met le pilote automatique et on se laisse porter vers le week-end !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    51
    Jeudi 27 Juin à 08:24

    coucou ma douce

    petit passage sous ta belle création.

    Il commence à faire bien chaud malgré quelques

    gouttes de pluie. J'appréhende un peu les mois 

    de juillet et août j'ai du mal à supporter c'est grosses

    chaleurs mais pas le choix il faut s'y faire malgré tout.

    Douce fin de semaine bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    50
    Mercredi 26 Juin à 11:03

    jolie création

    Bonjour

    Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité

    Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout

    Passe un bon mercredi , très bonne journée 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    49
    Mardi 25 Juin à 09:58

    Air frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Bon Mardi

     J'espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    48
    Lundi 24 Juin à 11:03

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    47
    Lundi 24 Juin à 07:56

    Bonjour ma douce 

    C'est sous ta belle création que je viens déposer

    mon petit message. J'espère  que tu as passé un très 

    bon dimanche. Pour le temps c'est toujours

    la pluie et la grisaille. 

    Je te souhaite un doux début de semaine qui est 

    d'ailleurs la dernière du mois le temps passe trop vite

    Bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    46
    Lundi 24 Juin à 07:35

    Bonjour très belle créa Myriam

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    45
    Dimanche 23 Juin à 07:35

    coucou ma lysandra adoré

    CHRISTOPHE WILLEM : SUR SES 5 TITRES INCONTOURNABLES - Amitié & Harmonie

    gros bisous

    dany

    44
    Samedi 22 Juin à 15:11

    bon week end 

    bisous

    43
    Samedi 22 Juin à 13:48

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    42
    Vendredi 21 Juin à 12:01

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journee , le soleil est bien la  !!! et oui   !!! 

    et moi je suis malade vraiment pas de chance , enfin j espere simplement que ce n est pas le coronavirus  ,

     car ma fille ce matin est allee faire sa chimio et comme elle tousse un peu  !!

     les soignants lui ont dit qu il y a une grosse epidemie  et qu il faut qu elle porte un masque  !!!

     enfin si ca va pas mieux je vais me faire tester !! et toi comment vas tu!!!

      profites bien du soleil on en a besoin   bisous nadine 

    41
    Vendredi 21 Juin à 11:38

     Bon vendredi et que cette journée te soit belle et apaisante ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, rempli de prières, de paix et de bonheur.

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    40
    Jeudi 20 Juin à 13:04

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    39
    Jeudi 20 Juin à 08:38

    Bonjour  ma douce Myriam

    Mon petit coucou en ce jeudi  Ce matin changement  

    de temps  pas de soleil mais quelques  gouttes de pluie 

    mais j'aimerai un peu plus plus car depuis deux jours il à fait

    il à fait très chaude. Passe un douce fin de semaine

    bisous douce amitié

    Marlène

    38
    Mercredi 19 Juin à 13:31

    bjr  , c est avec un temps brumeux et frais que je passe te souhaiter un bon mercredi , pour moi ce n est pas la forme j ai mal a la gorge  , j ai du attrapper froid hier  en allant a l orl , enfin  un peu de repos et un citron presse avec de l eau chaude et ca devrait aller , et toi comment vas tu????jete fais des bisous ton amie nadine

    37
    Mercredi 19 Juin à 12:36

    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

     

    36
    Mercredi 19 Juin à 05:54

    coucou Myriam

    Aujourd'hui Mardi pas mal de chose à faire

    se matin le peintre arrive de bonne heure pour la peinture

    et l'après-midi aide à domicile oulala....

    toujours du beau temps dans le sud..

    si je pouvais vous donner un peu de mon soleil

    se serait avec plaisir

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    35
    Mardi 18 Juin à 11:35

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    34
    Mardi 18 Juin à 11:13

    j'ai récupéré  mon blog mais après bien galéré pour changer mon adresse mail

    Coucou  mon amie

     

    L'amitié est une écoute quand le coeur est en déroute,

    Qui jamais ne se permet ni de juger ni de peiner.

    Elle peut tout partager nos rires,nos secrets

    Que ce soit la nuit ou le jour

    Elle vole à ton secours

    Impalpable comme le vent

    Forte comme l'océan

    L'amitié c'est de l'or que l'on garde comme un trésor !

     

    33
    Lundi 17 Juin à 09:18

    bonjour Lysandra

    jolie ta création

    bonne journée et bonne semaine

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    32
    Lundi 17 Juin à 07:21

    coucou ma lysandra adoré

    coucou

    avec des gros bisous

    ça va

    dany

    31
    Lundi 17 Juin à 06:28

    coucou Myriam

    Une nouvelle semaine commence avec de très belles journées.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    30
    Dimanche 16 Juin à 19:07

    BONSOIR? et oui je ne suis  en avance , c est presque le moment d aller ce coucher lol ,

     mais hier nous avons feter la fete des peres  de mon mari  et nous sommes  rentres  tres tard ,

     donc aujourd hui nous ne  sommes pas leves tot et en plus j ai essayer d ouvrir un blog blogspost

      et bien dur dur je l ai  tecommencé au moins  10fois qu elle galere ,

     et toi as tu passer un bon dimanche ?  je te fais des bisous  a demain nadine

    29
    Dimanche 16 Juin à 16:15

    Bonjour et félicitationsssssssssss pour ces magnifiques créations .

    28
    Samedi 15 Juin à 11:42

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    27
    Samedi 15 Juin à 10:09

    bonjour

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    26
    Vendredi 14 Juin à 12:12

    bjr  et oui nous voila vendredi , les jours passent a toute vitesse , et il fait toujours un temps  froid et de la pluie 15degres je me demande quand on verra l ete  !!!! aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient prendre le gouter , cela va lui faire du bien au moral car son traitement pour le cancer est vraiment tres lourd, hier je suis allee a orl et bien c est bien ce que je pensais je vais etre  appareiller aux 2 oreilles  sniff!! je vais prendre rendez vous la semaine prochaine !! c est triste de vieillir il y a toujours quelques chose qui ne va pas!!! d apres ce que j ai lu sur le message elkablog nous allons conserver notre blog  il n y aura que quelques changement !!!!!et toi comment vas tu??? je te souhaite une bonne journee bisous nadine  

    25
    Vendredi 14 Juin à 08:40

    Bonjour ma douce

    Changement de temps,ce matin,il pleut et

    j'ai allumé le poêle,triste mois de juin ,ça

    continu!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    24
    Vendredi 14 Juin à 06:55

    coucou ma lysandra adoré

    passe un bon vendredi 

    et

    bon week end - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    23
    Jeudi 13 Juin à 13:23

    BJR ? je passe te souhaiter une bonne journee , je viens de terminer le menage dans les chambres , le soleil brille mais il ne fait pas tres chaud 16 degres sniff!!!, moi j ai froid , et je vais aller  voir mon orl ce soir a 17h30  et je ne voulais pas  faire sans venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE 

    22
    Mercredi 12 Juin à 13:23

    Bonjour,  c est toujours avec un triste temps , les evenements de notre pays , et bien voila pas le moral , enfin  je viens de terminer mon repassage , 2 gros paniers c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles ???comment vas tu??? demain visite chez l orl pour moi  je crois que je vais devoir me faire appareiller !!!!! gros bisous nadine

    21
    Mercredi 12 Juin à 10:10

    bonjour

    c est une belle journée qui s annonce

    alors j en profite pour pousser la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    et j espère que chez toi aussi le beau temps

    est présent

    bises

     

    20
    Mercredi 12 Juin à 08:17

    Bonjour Myriam

    Merci de ta visite chez-moi

    Ici toujours du mistral  pas chaud 13°

    Je me demande si on va avoir un été ???

    Je te souhaite un très bon mercredi

    toute mon amitié Danny kiss

     

    19
    Mardi 11 Juin à 14:13

    Bonjour , c est avec un soleil bien timide et 15 degres que je passe te souhaiter un bon mardi , moi  j ai froid depuis ce matin , pas la forme  aujourd hui , enfin et toi comment vas tu ???gros bisous nadine

    18
    Mardi 11 Juin à 09:50

    Bonjour ma douce

    Dur ,dur ,ce matin ,pour me lever,mais

    le soleil est là ,ça va me rebouster..Des

    courses a faire ,le frigo crie famine..Je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Tissia

     

    17
    Lundi 10 Juin à 16:47

    Coucou ma douce Myriam

    Mon petit passage en ce lundi je ne suis pas en avance

    aujourd'hui car je galère avec mon nouveau blog 

    que j'avais ouvert en 2016 je n'arrive pas à mettre 

    mon fond edelweiss comme sur EklaBlog ce n'est pas 

    facile. et toi ou vas-tu je te mets mon lien de blospost

    en MP J'espère que l'on se retrouvera bientôt 

    je te souhaite une douce fin de journée 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    16
    Lundi 10 Juin à 12:27

    bonjour et bon lundi , et bien la pluie est revenue au havre avec 13 degres  nous voila a un quart du mois de juin

     et nous n avons pas encore eu chaud , vraiment marre , 

    je n ai pas encore quitter mon gilet  et je t assure que je n ai pas chaud  ,

     assis devant l ordi , enfin  parlons d autre chose car il ne faut pas se demoraliser ,

     je viens de terminer mon menage au rez de chaussee  car avec ce temps lipton  me salit mon carrelage blanc ,

     et on dirait qu il le fait expres il rentre et sort sans arretlol!!! 

    as tu passer un bon dimanche, moi j ai eu la visite de mon fils stevens et de son epouse et surtout mon petit kieran 

     qui commence a faire ses premiers pas !!! oh la la  ca va etre quelques chose car c est une fleche rapide lol!!!

     mais j ai quand meme hate a le voir trotter , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    15
    Lundi 10 Juin à 10:39

    En ce lundi matin, 

    que chaque rayon de soleil t’apporte énergie et optimisme pour démarrer cette nouvelle semaine.

     Que chaque jour soit une promesse de succès et de bonheur.

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    14
    Lundi 10 Juin à 09:43

    Bonjour ma douce

    Superbe créa avec cette mignonne petite fille!

    La journée promet d'être belle ,ensoleillée

    et pas trop chaude ,je vais tondre ,les jardiniers

    passent une fois par mois ,ce n'est pas suffisant.

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    13
    Lundi 10 Juin à 09:39

    bonjour Lysandra

    trop belle ta création  merci

    j 'espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 10 Juin à 08:20

    Bonjour à toi Myriam

    C'est avec un grand plaisir

    Que je passe

    Pour te souhaiter un très bon lundi

    Avec le soleil ce matin

    Hier après midi très gros orage ici

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Samedi 8 Juin à 17:21

    bonjour ma grande... tu ne peux saoir le plaisir que tu m as fait en passant chez moi... c est toujours aussi joli par ici... gros bisous

    10
    Samedi 8 Juin à 13:57

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon samedi , avec la pluie c etait trop beau d avoir un peu de soleil , le dommage c est qu aujourd hui c est la fete des ecoles , les enfants vont danser sous la pluie , ma petite fille angelina danse aujourd hui !!! triste pour elle , elle etait tellement contente de danser , enfin  j espere que tu vas bien et que tu as du soleil , bisous nadine 

    9
    Samedi 8 Juin à 10:30

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    8
    Vendredi 7 Juin à 12:23

    bonjour , beau temps au havre  mais pas tres chaud 14 degres c est pas l ete , mais au moins il ne pleut pas ,

     ca permets de jardiner un peu , je viens d apprendre que elkablog va muter ,

     j espere que nos articles de disparaitront pas , j ai deja eu beaucoup de mal apres la fermeture de skyrock 

     de m installer ici et si il faut tout recommencer je ne sais pas si je continuerais ,

     et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    7
    Jeudi 6 Juin à 22:58

    splendide créa

    6
    Jeudi 6 Juin à 21:38

    Beau votre blog, félicitations

    5
    Jeudi 6 Juin à 13:01

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi , le temps est tristounet  15 degres  ,

     mon mari c est vite depecher de tondre la pelouse ce matin ,

     car la pluie n est pas loin , et moi j ai fait le menage dans les chambres ,

     c est vrai que dans une maison on arrete jamais !!! et cet apres midi j ai ma fille amandine qui passe  gouter 

     avant d aller rechercher son chat chez le veterinaire, 

    il est tombe du balcon au 3eme etage , donc ils vont lui faire des examens , 

    ca n a pas l air d etre tres grave il saignait un peu a une patte !!!! et toi comment ca va ? bisous nadine 

    4
    Jeudi 6 Juin à 08:29

    Bonjour mon amie Myriam

    Excellente créa pour ce jeudi

    Aujourd'hui,que tu puise te réveiller avec de l’énergie,

    Et te coucher avec des souvenirs heureux.

    Merci d'être mon amie

    Danny kiss

     

    3
    Jeudi 6 Juin à 05:49

    coucou Myriam

    mais celui la aussi super beau le ton j'aime avec une belle création

    Hier nous avons eu très chaud , je pense la même chose aujourd'hui.

    se matin de bonne heure sur le marcher .

    les Abricots et Cerises commence à être bon..

    que cette journée te soit la plus agréable .

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 6 Juin à 04:42

    Bonjour ma Lysandra le design de ton blog est très beau ainsi que ta création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne  journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 5 Juin à 16:35

    coucou ma douce Myriam

    Oh je suis contente de retrouver ton beau blog 

    pour te dire que ta création est de toute beauté 

    et te souhaiter une douce et belle journée 

    le soleil était présent ce matin mais la le ciel 

    change de couleur pour l'instant monsieur 

    soleil à du mal à s'installer.

    Douce soirée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :